nuvi 2567 LMT WE et smart link
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
nuvi 2567 LMT WE et smart link
bonjour a tous
n'ayant pas trouvé la section de mon GPS, me permet de poster ici...
voila mon souci, habitant en seine et marne, j'utilise mon gps connecté a mon tel afin d'eviter les bouchons, le souci est que a chaque fois je n'ai aucuns itineraires alternatifs et me retrouve dans ce que je suis censé eviter................les bouchons, est ce normal, ou un mauvais parametrage.
merci de vos reponses
n'ayant pas trouvé la section de mon GPS, me permet de poster ici...
voila mon souci, habitant en seine et marne, j'utilise mon gps connecté a mon tel afin d'eviter les bouchons, le souci est que a chaque fois je n'ai aucuns itineraires alternatifs et me retrouve dans ce que je suis censé eviter................les bouchons, est ce normal, ou un mauvais parametrage.
merci de vos reponses
Dernière édition par kole le Sam 12 Juil 2014 - 10:15, édité 1 fois
kole- 1 sat
Re: nuvi 2567 LMT WE et smart link
Bonjour,
Dans le menu Paramètres > Trafic :
- as-tu bien coché la case "Trafic" quand le bluetooth et le Smartphone Link sont activés ?
- dans le sous-menu "Optimiser l'itinéraire" as-tu coché la case "Sur demande" (le GPS te propose un autre itinéraire quand c'est possible et tu choisis de le prendre ou pas) ou "Automatique" (le GPS modifie ton itinéraire tout seul) ?
- as-tu coché la case trafficTrends (voir l'explication à la fin de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ?
Dans le menu Paramètres > Trafic :
- as-tu bien coché la case "Trafic" quand le bluetooth et le Smartphone Link sont activés ?
- dans le sous-menu "Optimiser l'itinéraire" as-tu coché la case "Sur demande" (le GPS te propose un autre itinéraire quand c'est possible et tu choisis de le prendre ou pas) ou "Automatique" (le GPS modifie ton itinéraire tout seul) ?
- as-tu coché la case trafficTrends (voir l'explication à la fin de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ?
Monique- *
bonsoir Monique
je viens de refaire la verification, oui tout est coché..............ce soir il ne m'a pas fait prendre l'autoroute, je suppose qu'il avait ses raisons. me suis demandé si ce gps etait vraiment fiable, car j'ai un collegue qui possede un garmin le plus souvent il nous emmene dans les bouchons au lieux de nous les faires eviterr....
merci pour ton retour
tout est paramétré comme tu l'as indiqué, et un grand merci pour le topic
je viens de refaire la verification, oui tout est coché..............ce soir il ne m'a pas fait prendre l'autoroute, je suppose qu'il avait ses raisons. me suis demandé si ce gps etait vraiment fiable, car j'ai un collegue qui possede un garmin le plus souvent il nous emmene dans les bouchons au lieux de nous les faires eviterr....
merci pour ton retour
tout est paramétré comme tu l'as indiqué, et un grand merci pour le topic
kole- 1 sat
tout dépens du temps estimer du bouchon on va dire si y a 10 minute de bouchon et que le détour fait +ou - 5 minute il sera pas pris en compte.
Invité- Invité
Hello
Merci de ta réponse..
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de contourner cela ?
J'entends par la, ne jamais être coincé dans un embouteillage...
Super forum
Merci de ta réponse..
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de contourner cela ?
J'entends par la, ne jamais être coincé dans un embouteillage...
Super forum
kole- 1 sat
si y a un moyen avoir une Mégane rs et des gyrophare et tu roule tout a gauche je te rassure TomTom fait pas mieux
Invité- Invité
on va eviter la file de gauche au taquet
pour l'info tomtom, j'avais l'intention de m'en procurer un
pour l'info tomtom, j'avais l'intention de m'en procurer un
kole- 1 sat
es-que vous avez un onglet optimiser l'itinéraire sur le 2567 ?
Invité- Invité
j'ai cette onglet , et deja selectionné " sur demande"
info pis via le lien de monique
info pis via le lien de monique
kole- 1 sat
y en na un autre: basculer ver un autre itinéraire pour gagner du temps ?
Invité- Invité
ben non , je nai pas cette option
j'ai trafficTrends, qui ameliore la navigation selon le trafic et de surcroit coché
j'ai trafficTrends, qui ameliore la navigation selon le trafic et de surcroit coché
kole- 1 sat
ok c'est pas tout a fait comme le mien. donc la on peut rien faire de plus c'est 50/50 de chance de passer a coter ou de tomber en plain dedans
Invité- Invité
en remerciant pour le coup de main................espere qu'avec le temps les choses vont s'ameliorer
kole- 1 sat
en plus en ce moment avec les vacances y a ce qui faut question embouteillage
Invité- Invité
kole a écrit:en remerciant pour le coup de main................espere qu'avec le temps les choses vont s'ameliorer
de rien j’essaye toujours d'aider mon prochain sur les forum
Invité- Invité
Luc54 a écrit:Bonjour,
On se croirait sur un "chat"...
c'est pas bien de ce moquer luc54
Invité- Invité
bonjour
J'aimerais une petite précision, j'ai un 2567 LM et non LMT et donc l'application Smartphone Link App, mais le LMT il est obligé lui aussi d'utiliser smart link ??
le T c'est pas Canal d’info trafic (TMC).
En faite la seule différence c'est Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie):
J'aimerais une petite précision, j'ai un 2567 LM et non LMT et donc l'application Smartphone Link App, mais le LMT il est obligé lui aussi d'utiliser smart link ??
le T c'est pas Canal d’info trafic (TMC).
En faite la seule différence c'est Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie):
Dernière édition par merou16 le Mer 23 Juil 2014 - 18:04, édité 1 fois
merou16- 0 sat
Hello
Pour avoir le live, oui, car il n'a pas de sim intégré.. On peut aussi ajouter un câble pour avoir les infos via TMC... En espérant avoir aider
Pour avoir le live, oui, car il n'a pas de sim intégré.. On peut aussi ajouter un câble pour avoir les infos via TMC... En espérant avoir aider
kole- 1 sat
Bonsoir
Tmc et Smartphone link sont 2 choses différentes.
La TMC (D' ou le Lmt du gps) n a pas besoin de link et vice et versa
Par contre smartphone link a besoin d une connexion data sur le tel pour recevoir les données et d une connexion Bluetooth pour synchroniser ces données avec le gps
Bref si tu n a pas smartphone link tu peux avoir la tmc et vice et versa
Tmc et Smartphone link sont 2 choses différentes.
La TMC (D' ou le Lmt du gps) n a pas besoin de link et vice et versa
Par contre smartphone link a besoin d une connexion data sur le tel pour recevoir les données et d une connexion Bluetooth pour synchroniser ces données avec le gps
Bref si tu n a pas smartphone link tu peux avoir la tmc et vice et versa
Sixun- 7 sat