Nuvi 2567 bluetooth
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Nuvi 2567 bluetooth
Bonjour,
Je posséde un Nuvi 2567 dont je suis jusqu'ici content, sauf que lorsque je voyage je le connecte en bluetooth avec mon téléphone portable Nokia Lumia Cyan (windows phone) afin de l'utiliser en mains libres.
Seul probléme, il m'est impossible d'obtenir la liste des contacts téléphonique de mon téléphone sur le GPS.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Je posséde un Nuvi 2567 dont je suis jusqu'ici content, sauf que lorsque je voyage je le connecte en bluetooth avec mon téléphone portable Nokia Lumia Cyan (windows phone) afin de l'utiliser en mains libres.
Seul probléme, il m'est impossible d'obtenir la liste des contacts téléphonique de mon téléphone sur le GPS.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
nambours- 0 sat
Re: Nuvi 2567 bluetooth
Bonjour,
Il me semble que les Garmin ne communiquent pas (ou pas bien) avec les Windows phones. Pour preuve, l'application "Garmin Smartphone Link" pour obtenir le Garmin Live Traffic par Bluetooth n'a été créée que pour les Smartphones Androïd et les iPhones.
Il me semble que les Garmin ne communiquent pas (ou pas bien) avec les Windows phones. Pour preuve, l'application "Garmin Smartphone Link" pour obtenir le Garmin Live Traffic par Bluetooth n'a été créée que pour les Smartphones Androïd et les iPhones.
Monique- *
Il faut attendre un minimum de 3/4 minutes après avoir mis en service le bluetooth pour voir les répertoire sur le GPS .
Le Briard- 5 sat
BonjourLe Briard a écrit:Il faut attendre un minimum de 3/4 minutes après avoir mis en service le bluetooth pour voir les répertoire sur le GPS .
Dans ton cas spécifique peut être est-ce le cas mais on ne peut pas en faire une généralité. Le délai n est généralement pas supérieur a quelques secondes
Sixun- 7 sat
Eventuellement
Bonjour,
Chez moi, la communication entre les 2 n'a fonctionné que quand le répertoire a été uniquement dans la mémoire du téléphone (et non sur la SIM) et sans indicatif (00 33).
Bonne route.
Hervé
Chez moi, la communication entre les 2 n'a fonctionné que quand le répertoire a été uniquement dans la mémoire du téléphone (et non sur la SIM) et sans indicatif (00 33).
Bonne route.
Hervé
Hervé- 4 sat
Merci Hervé, je vais essayer de transférer le répertoire dans la mémoire.
nambours- 0 sat
Sixun a écrit:BonjourLe Briard a écrit:Il faut attendre un minimum de 3/4 minutes après avoir mis en service le bluetooth pour voir les répertoire sur le GPS .
Dans ton cas spécifique peut être est-ce le cas mais on ne peut pas en faire une généralité. Le délai n est généralement pas supérieur a quelques secondes
C'est pourtant dans le manuel de mon GPS !
Le Briard- 5 sat