nüvi 3597 - support grille aération

5 participants

nüvi 3597 - support grille aération Empty nüvi 3597 - support grille aération

Message par fredisere Ven 2 Aoû 2013 - 15:48

bonjour,

Je viens d'acquérir le 3597 ; venant de TomTom il faut se réadapter mais pour l'instant je suis très satisfait.

Ayant toujours préféré les supports pour grille d'aération plutôt que les ventouses, j'étais déçu de constater sur le site Garmin que le support officiel n'était pas compatible avec le 3597.
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne comprenant pas pourquoi, d'autant plus que sur certains sites marchands il est déclaré compatible, j'ai voulu vérifier par moi-même et je l'ai commandé.

Résultat : aucun problème ; la rotule s'adapte très bien au socle du 3597..
Je trouve même le principe de pincement très bien conçu.

On a l'impression que, l'aimant du socle étant tellement puissant, Garmin n'a pas voulu prendre le risque de voir les utilisateurs casser les grilles d'aération en enlevant le 3597 de son socle. C'est vrai qu'il vaut mieux le maintenir au moment de l'opération.

Voila, si ça peut aider les adeptes de ce type de support,

A++

fredisere
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

nüvi 3597 - support grille aération Empty Re: nüvi 3597 - support grille aération

Message par bt2244 Jeu 26 Sep 2013 - 12:49

va voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais tu auras le meilleur des supports -  bàt
bt2244
bt2244
0 sat
0 sat

nüvi 3597 - support grille aération Empty Re: nüvi 3597 - support grille aération

Message par a_argos18 Ven 27 Sep 2013 - 15:23

Bonjour
Vous pouvez consulter le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous y trouverez les ensembles qui devraient vous satisfaire
cordialement

[EDIT Sixun] : Correction du lien donné ci dessus qui est une adresse de contact provoquant l'ouverture du logiciel de messagerie par défaut.
L'adresse de consultation est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a_argos18
0 sat
0 sat

Message par aa_argos18 Sam 5 Oct 2013 - 14:46

Bonjour

Ci jointes, photos installation Nuvi 3597 dans Kia-Sportage

aa_argos18
1 sat
1 sat

Message par aa_argos18 Sam 5 Oct 2013 - 15:28

Désolé, j'ai cru voir que ce n'était plus possible.
Je les tiens à disposition à tout membre intéressé

aa_argos18
1 sat
1 sat

Message par daniel_bel Sam 5 Oct 2013 - 17:38

fredisere a écrit: j'étais déçu de constater sur le site Garmin que le support officiel n'était pas compatible avec le 3597.
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ben je suis rassuré alors, j'ai un 3598, pas 97, ça va aller..ils n'en disent rien ModeInstit  lol! 
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat