Support grille qu'on ne perd plus ....
3 participants
Page 1 sur 1
Support grille qu'on ne perd plus ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ma dernière location de voiture, mon support de grille avec clip est resté encore faire un tour
Bon pour remédier à ce problème j'ai donc acheté sur ebay en lot (tant qu'à faire) :
- support chez e-scalpel >>> ici <<<
- clip chez gagaoutleteb >>> ici <<<
Dans l'idée de ne plus le perdre (faut dire que petit objet tout noir sur grille de ventilation et tableau de bord tendance noire au 5ème sous-sol d'un parking n'aide pas!), j'ai eu l'idée de vouloir y coller une bande phosphorescente sur la partie haute et une bande holographique en façade.
Qu'en pensez-vous : mauvaise idée ou pas ?
Dans ma dernière location de voiture, mon support de grille avec clip est resté encore faire un tour
Bon pour remédier à ce problème j'ai donc acheté sur ebay en lot (tant qu'à faire) :
- support chez e-scalpel >>> ici <<<
- clip chez gagaoutleteb >>> ici <<<
Dans l'idée de ne plus le perdre (faut dire que petit objet tout noir sur grille de ventilation et tableau de bord tendance noire au 5ème sous-sol d'un parking n'aide pas!), j'ai eu l'idée de vouloir y coller une bande phosphorescente sur la partie haute et une bande holographique en façade.
Qu'en pensez-vous : mauvaise idée ou pas ?
poissonfree- 1 sat
Re: Support grille qu'on ne perd plus ....
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé ça (j'utilise un support pivotant sur mon tableau de bord) mais pourquoi pas...
Je n'ai jamais essayé ça (j'utilise un support pivotant sur mon tableau de bord) mais pourquoi pas...
Monique- *
Ben, moi j'aime bien ce support, sauf quand tu tombes sur une voiture (style Jaguar XF) où il y a un "capot" qui se referme par dessus les grilles de ventilation, car bien évidement le support GPS est resté sur la grille de ventilation, et là ça coince un peu
Sinon, pour les bandes phosphorescent et holographique c'est surtout pour que le support GPS me fasse de l'œil au moment où je redonne les clefs à l'agence.
Par contre dans mon photomontage y'a une erreur, le clip est plus grand en réalité, il est (en hauteur) un chouia plus grand que le support.
Et si je donne des liens eBay, c'est que Garmin vend son support seul sans clip
Sinon, pour les bandes phosphorescent et holographique c'est surtout pour que le support GPS me fasse de l'œil au moment où je redonne les clefs à l'agence.
Par contre dans mon photomontage y'a une erreur, le clip est plus grand en réalité, il est (en hauteur) un chouia plus grand que le support.
Et si je donne des liens eBay, c'est que Garmin vend son support seul sans clip
poissonfree- 1 sat
Pas de soucis pour les liens, nous ne sommes pas mariés avec Garmin.
Monique- *
Pour moi , en voiture de location la Ventouse au milieu du parebrise . Pour rendre le véhicule, je recherche le loueur sur le NUVI 2559, me propose de "faire le plein pour rendre le vehicule" et arrivé chez le loueur aprés extinction du moteur puis du NUVI , je le recupère avant de sortir du véhicule de location.... ( ventouse, Nuvi et câble )
LucGrandSud- 3 sat
Vivi, je comprends bien, mais si t'avais vu la caisse (style taille A3 environ par 15cm environ de hauteur) remplie de support GPS
Y'a le modèle classique ventouse jusqu'au modèle que tu poses sur le tableau de bord -> celui-là j'sais pas comment ils ont fait pour l'oublier car y'en avait au moins 3/4 de mémoire.
Donc l'important c'est de ne pas oublier son GPS, le support ça fait chier mais c'est nettement moins grave.
Y'a le modèle classique ventouse jusqu'au modèle que tu poses sur le tableau de bord -> celui-là j'sais pas comment ils ont fait pour l'oublier car y'en avait au moins 3/4 de mémoire.
Donc l'important c'est de ne pas oublier son GPS, le support ça fait chier mais c'est nettement moins grave.
poissonfree- 1 sat