Nüvi 3597 - Comment faire de la place sur le GPS en gardant la commande vocale ... [RESOLU]
+5
Sixun
Tienur
Monique
sonic730
ithaque
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nüvi 3597 - Comment faire de la place sur le GPS en gardant la commande vocale ... [RESOLU]
Peux-tu me dire où tu indiques la carte SD avec GarminExpress pour la MAJ des carto ? Je n'arrive pas à trouver ...
Merci
Merci
ithaque- 1 sat
Re: Nüvi 3597 - Comment faire de la place sur le GPS en gardant la commande vocale ... [RESOLU]
Je ne l'indique pas, Garmin Express trouve tout seul qu'il n'y a pas assez de place en mémoire interne et me dit qu'il installera la carto sur la microSD.
Monique- *
Merci Monique : à suivre donc lors de ma prochaine MAJ de carto.
Pour info si cela peut être utile : par curiosité, j'ai fait quelques petits tests de renommage de fichiers sur la carte microSD.
1) Si les fichiers sont renommés en gmapsupp : ils doivent être déposés dans un dossier "GARMIN" (en majuscules, la casse est importante sinon le GPS ne reconnaît pas les cartes)
2) Si les fichiers sont renommés en gmapprom : ils doivent à priori être déposés dans un dossier "Map" (dixit JaVaWa Device Manager) et non dans un dossier "GARMIN" (même si le GPS semble reconnaître quand même les cartes dans le dossier "GARMIN" ).
Pour ma part, je laisse en 2) pour tester la prochaine MAJ et vous faire un retour.
Pour info si cela peut être utile : par curiosité, j'ai fait quelques petits tests de renommage de fichiers sur la carte microSD.
1) Si les fichiers sont renommés en gmapsupp : ils doivent être déposés dans un dossier "GARMIN" (en majuscules, la casse est importante sinon le GPS ne reconnaît pas les cartes)
2) Si les fichiers sont renommés en gmapprom : ils doivent à priori être déposés dans un dossier "Map" (dixit JaVaWa Device Manager) et non dans un dossier "GARMIN" (même si le GPS semble reconnaître quand même les cartes dans le dossier "GARMIN" ).
Pour ma part, je laisse en 2) pour tester la prochaine MAJ et vous faire un retour.
ithaque- 1 sat
Bonjour,
Merci pour tes tests.
2) C'est curieux que JaVaWa indique ça car le dossier MAP est normalement réservé aux cartes supplémentaires dans la mémoire interne.
Merci pour tes tests.
2) C'est curieux que JaVaWa indique ça car le dossier MAP est normalement réservé aux cartes supplémentaires dans la mémoire interne.
Monique- *
voici l'organisation de la mémoire interne et amovible du 3750 après mise a jour officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mémoire interne
mémoires micro sd.
a+les amis
mémoire interne
mémoires micro sd.
a+les amis
Bruno83- 1 sat
bonjour Bruno,
peux-tu nous montrer quels fichiers sont dans le répertoire Garmin de la µsd, stp ?
merci d'avance,
peux-tu nous montrer quels fichiers sont dans le répertoire Garmin de la µsd, stp ?
merci d'avance,
fredisere- 1 sat
OK, merci bien.
C'est clair,
C'est clair,
fredisere- 1 sat
Bonjour,
Petite question un peu bête...
N'est-il pas possible de déplacer tout le dossier .System sur la sd et de simplement le supprimer de Nuvi?
Est-ce que cette manipulation est envisageable???
Merci de vos réponses
Petite question un peu bête...
N'est-il pas possible de déplacer tout le dossier .System sur la sd et de simplement le supprimer de Nuvi?
Est-ce que cette manipulation est envisageable???
Merci de vos réponses
schtouing- 0 sat
Bonjour,
Le dossier système doit être à la racine du GPS, comme pour un PC.
Transférer les cartes sur une SD, permet de récupérer un maximum de mémoire interne.
Voir le tuto sur le forum à ce sujet.
Le dossier système doit être à la racine du GPS, comme pour un PC.
Transférer les cartes sur une SD, permet de récupérer un maximum de mémoire interne.
Voir le tuto sur le forum à ce sujet.
chtidog- 5 sat
Merci pour votre réponse rapide
J'ai transféré les cartes comme expliqué dans le tuto et tout fonctionne nickel.
Meilleures salutations
J'ai transféré les cartes comme expliqué dans le tuto et tout fonctionne nickel.
Meilleures salutations
schtouing- 0 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2