transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)
Bonjour, avec basecamp j’ai créé un tracé puis je l’ai converti en itinéraire, ensuite j’ai transféré l’itinéraire dans le dossier stockage interne de mon etrex30.
Une fois le etrex 30 déconnecté et remis en service je ne trouve pas comment charger mon itinéraire pour que le etrex 30 m’indique le chemin
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Une fois le etrex 30 déconnecté et remis en service je ne trouve pas comment charger mon itinéraire pour que le etrex 30 m’indique le chemin
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
pepe84- 2 sat
Re: transert itinéraire de basecamp vers etrex30 (Résolu)
Bonjour pepe84
Je confirme la réponse de Monique, et en particulier consulter attentivement les tutos concernant l'etrex 30 accessibles sous le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est très bien fait et on y trouve tout ce qui est absolument indispensable de savoir pour bien démarrer avec ce gps.
Pour la question posée Menu "Ou aller"/ "Itinéraires"/
puis sélectionner l'itinéraire .
Cordialement
Je confirme la réponse de Monique, et en particulier consulter attentivement les tutos concernant l'etrex 30 accessibles sous le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est très bien fait et on y trouve tout ce qui est absolument indispensable de savoir pour bien démarrer avec ce gps.
Pour la question posée Menu "Ou aller"/ "Itinéraires"/
puis sélectionner l'itinéraire .
Cordialement
goti73- *
Résolu
Merci a vous, ça marche, il fallait juste que j'ouvre les yeux
Cordialement et bonne journée
Cordialement et bonne journée
pepe84- 2 sat