POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????
bjr à tous,
Nouveau Camping Cariste, je galère depuis ce matin pour intégrer les POI pour des aires que j'ai téléchargé sur le net en ASC. je ne sais plus comment faire après POI EDIT puis POI LOADER!! Rien ne se passe: "Ou aller" puis "catégories" et là pas mes POI!
je commence à regretter cet achat!
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Noël34
Nouveau Camping Cariste, je galère depuis ce matin pour intégrer les POI pour des aires que j'ai téléchargé sur le net en ASC. je ne sais plus comment faire après POI EDIT puis POI LOADER!! Rien ne se passe: "Ou aller" puis "catégories" et là pas mes POI!
je commence à regretter cet achat!
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Noël34
noel34- 0 sat
Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????
As-tu essayé la procédure indiquée pour les modèles utilisant une microSD ?
Monique- *
bonjour Monique, j'ai essayé avec un CD mais il m'indique "erreur CD"Monique a écrit:As-tu essayé la procédure indiquée pour les modèles utilisant une microSD ?
sinon, pour la micro SD, j'ai aussi essayé mais rien ne se passe.
je regrette d'avoir acheter ce produit!!
bonne soirée
noel34- 0 sat
remplacement du kenwood dnx4230BT par Clarion nx502ETRK
bsr,
finalement le concessionnaire n'arrive pas à mettre les POI lui aussi sur le poste multimédia. Il m'a proposé de l'échanger et me propose un clarion nx502ETRK en échange, il est équipé de la naviguation IGO, connaissez vous?
finalement le concessionnaire n'arrive pas à mettre les POI lui aussi sur le poste multimédia. Il m'a proposé de l'échanger et me propose un clarion nx502ETRK en échange, il est équipé de la naviguation IGO, connaissez vous?
noel34- 0 sat
bonsoir moi aussi je voudrais bien des renseignements sur la navigation igo !!
est il possible de choisir avec ou sans route a péage? peux on ajouter des poi camping aire cc ?
merci d'avance
est il possible de choisir avec ou sans route a péage? peux on ajouter des poi camping aire cc ?
merci d'avance
Mottais Daniel- 1 sat
bjr à tous,
un petit mot pour dire qu'enfin le poste multimédia Clarion est installé. j'en suis très satisfait: il y a les aires de CC, on y indique les dimensions du CC et très facile d'emploi. rien à voir avec le Kenwood!!! au top..
bonnes fêtes de fin d'année.
noel
un petit mot pour dire qu'enfin le poste multimédia Clarion est installé. j'en suis très satisfait: il y a les aires de CC, on y indique les dimensions du CC et très facile d'emploi. rien à voir avec le Kenwood!!! au top..
bonnes fêtes de fin d'année.
noel
noel34- 0 sat
Le Kenwood n'indique pas forcément qu'il a chargé les POI. Pour les voir, il faut allez dans "ou aller"=>"supplément"=>"mes points d'intérêt" Et là vous avez tous les points d'intérêt que vous avez chargé.. mais attention ces points d'intérêt sont sur votre carte SD (pas sur l'appareil). SI vous l'enlevez les poi disparaissent.. Bref il se comporte comme toutes les Navigations garmin.
jdcben- 0 sat