Garmin Express et Navigator V
+4
Fredarsouille
Monique
Jamas
thierry_1962
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garmin Express et Navigator V
Bonsoir,
@ Monique : notre "ami" Djosef a souvent des réponses nébuleuses...
@ Monique : notre "ami" Djosef a souvent des réponses nébuleuses...
Luc54- 7 sat
Bonsoir
En fait Djosef parlait de Mr Lavezzi..... Ezéchiel :-)
En fait Djosef parlait de Mr Lavezzi..... Ezéchiel :-)
Sixun- 7 sat
Les pc sont parfois mysterieux, j'en ai un qui n'a jamais voulu lire une clé usb, alors que celle ci est lue sur les autres.
Il les lit toutes sauf une! J'ai tout essayé, drivers,formatage de la clé,formatage du Pc,rien n'y a fait.
Il les lit toutes sauf une! J'ai tout essayé, drivers,formatage de la clé,formatage du Pc,rien n'y a fait.
breitling- 3 sat
Désolé si les références aux textes bibliques sont inopportunes.
Jérémie 5:21, c'est le texte suivant:
"Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n'a point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."
L'autre référence n'existe pas, c'est une citation de Samuel L. Jackson alias Jules Winnfield dans Pulp Fiction juste avant qu'il opère son macabre labeur. 25:18 dans la version française si mes souvenirs sont bons.
Bonne journée à tous.
Jérémie 5:21, c'est le texte suivant:
"Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n'a point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."
L'autre référence n'existe pas, c'est une citation de Samuel L. Jackson alias Jules Winnfield dans Pulp Fiction juste avant qu'il opère son macabre labeur. 25:18 dans la version française si mes souvenirs sont bons.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Bonjour,
Eh bien voilà qui est mieux ! Mais à l'avenir, sans vouloir donner de leçon, il serait préférable que tu modères ta propension à ce genre de réponses qui nous interpellent assez souvent !
Eh bien voilà qui est mieux ! Mais à l'avenir, sans vouloir donner de leçon, il serait préférable que tu modères ta propension à ce genre de réponses qui nous interpellent assez souvent !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Tiens, Luc serait passé modérateur sans qu'on m'en informe ?
Moi, j'aime bien le style de Djosef, surtout ne rien changer
Jamas
Tiens, Luc serait passé modérateur sans qu'on m'en informe ?
Moi, j'aime bien le style de Djosef, surtout ne rien changer
Jamas
Jamas- *
Re-,
Absolument pas ! Je ne faisais que donner mon opinion !
Absolument pas ! Je ne faisais que donner mon opinion !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
@Claude : J'apprécie ta culture et j'aurais dû préciser ma pensée dans mon message du 26 Mars à 17h20. J'avais bien compris l'allusion à Jérémie 5:21 suite à mon message de 11h44 ... mais (pour moi) celle à Ezéchiel 25:17 n'était pas vraiment appropriée.
@Claude : J'apprécie ta culture et j'aurais dû préciser ma pensée dans mon message du 26 Mars à 17h20. J'avais bien compris l'allusion à Jérémie 5:21 suite à mon message de 11h44 ... mais (pour moi) celle à Ezéchiel 25:17 n'était pas vraiment appropriée.
@Luc54 : D'accord avec Jamas, ton message relève d'une fonction que tu n'as pas sur ce forum, c'est bien plus que de donner une simple opinion.Luc54 a écrit:Eh bien voilà qui est mieux ! Mais à l'avenir, sans vouloir donner de leçon, il serait préférable que tu modères ta propension à ce genre de réponses qui nous interpellent assez souvent !
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2