Dezl 560LMT modifs...
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Dezl 560LMT modifs...
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le moyen de modifier les données prises en compte par le GPS pour calculer le temps de trajet, la moyenne etc...
Normalement on devrait trouver un endroit où entrer la vitesse moyenne/maxi sur route départementale, route nationale, autoroute, pour chaque type de véhicule.
Je précise que je souhaiterais modifier ces réglages en mode camping-car, car je tracte une remorque assez lourde et je ne peux donc pas me fier aux données que me fourni le GPS lors du calcul d'un trajet.
Merci d'avance pour vos lumières!
Cordialement.
JC
je n'ai pas trouvé le moyen de modifier les données prises en compte par le GPS pour calculer le temps de trajet, la moyenne etc...
Normalement on devrait trouver un endroit où entrer la vitesse moyenne/maxi sur route départementale, route nationale, autoroute, pour chaque type de véhicule.
Je précise que je souhaiterais modifier ces réglages en mode camping-car, car je tracte une remorque assez lourde et je ne peux donc pas me fier aux données que me fourni le GPS lors du calcul d'un trajet.
Merci d'avance pour vos lumières!
Cordialement.
JC
jc26- 1 sat
Re: Dezl 560LMT modifs...
Vous seriez sympa de m'aider un peu, je pense que pas mal d'entre-vous ont acquis une maîtrise parfaite du 560 LMT et pourraient en quelques mots m'éclairer!
D'avance merci!
D'avance merci!
jc26- 1 sat
Bonsoir,
Garmin ne permet pas de modifier la vitesse du véhicule choisi en fonction des routes utilisées...
Garmin ne permet pas de modifier la vitesse du véhicule choisi en fonction des routes utilisées...
Luc54- 7 sat
Merci Luc, je m'en doutais! C'est étonnant la pléiade de fonctions complémentaires à celle de GPS et pas vraiment indispensables, alors qu'à côté de cela des fonctions très utiles sont oubliées!
Décidément pas facile de trouver un GPS tip-top!
Décidément pas facile de trouver un GPS tip-top!
jc26- 1 sat
Génial! Tu réserves tes effets avec ta réponse en deux fois!
Après il va falloir que je vois comment faire avaler ça à mon 560 à travers MapSource, pour un nul comme moi c'est pas évident!
Merci Luc!
Après il va falloir que je vois comment faire avaler ça à mon 560 à travers MapSource, pour un nul comme moi c'est pas évident!
Merci Luc!
jc26- 1 sat
Bonjour,
Je ne pense pas que ton GPS puisse être gavé comme une oie
il va falloir que je vois comment faire avaler ça à mon 560 à travers MapSource
Je ne pense pas que ton GPS puisse être gavé comme une oie
Invité- Invité