AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU
+5
flit65
michelt760
jeanroche
goti73
VTTRANDO
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU
Bonjour
J'ai moi aussi constaté ce même problème avec la dernière maj. Je ne me sers pas de l'etrex en ce moment, mais je pense que je vais revenir à la version précédente.
J'ai moi aussi constaté ce même problème avec la dernière maj. Je ne me sers pas de l'etrex en ce moment, mais je pense que je vais revenir à la version précédente.
goti73- *
Bonjour,
Comment revenir à la version précédente?
Merci
Comment revenir à la version précédente?
Merci
REGIB74- 1 sat
Bonjour REGIB74,
Commence par sauvegarder les données perso de ton eTrex dans BaseCamp.
Choisis la version qui t'intéresse (par exemple eTrex20_30_Webupdater__380.gcd ou une version plus ancienne) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as déjà installé WebUpdater*, tu peux enregistrer le fichier ".gcd" sur le Bureau de l'ordinateur puis le faire glisser avec la souris sur l'icône de WebUpdater.
Tu verras un message de mise en garde puisqu'il s'agit d'une version plus ancienne, tu n'en tiens pas compte.
* WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commence par sauvegarder les données perso de ton eTrex dans BaseCamp.
Choisis la version qui t'intéresse (par exemple eTrex20_30_Webupdater__380.gcd ou une version plus ancienne) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as déjà installé WebUpdater*, tu peux enregistrer le fichier ".gcd" sur le Bureau de l'ordinateur puis le faire glisser avec la souris sur l'icône de WebUpdater.
Tu verras un message de mise en garde puisqu'il s'agit d'une version plus ancienne, tu n'en tiens pas compte.
* WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
comment vérifier que j'ai installé webupdater?
si pas installé comment faut-il procéder?
merci
si pas installé comment faut-il procéder?
merci
REGIB74- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2