recalcul d'un itinéraire
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
recalcul d'un itinéraire
Bonjour
Je possède un G.P.S. Garmin 60c depuis que j’ai fais une mise a jour celui-ci ne recalcule plus automatiquement un nouveau chemin lorsque j’ai passe droit a un embranchement. Je ne comprend pas pourquoi
Merci pour votre réponse
Je possède un G.P.S. Garmin 60c depuis que j’ai fais une mise a jour celui-ci ne recalcule plus automatiquement un nouveau chemin lorsque j’ai passe droit a un embranchement. Je ne comprend pas pourquoi
Merci pour votre réponse
poissonrr- 0 sat
Re: recalcul d'un itinéraire
Bonjour,
quand tu parles de mise à jour, peut-on supposer qu'il s'agit de màj du firmware?
Si c'est le cas, certaines màj (pas toutes) modifient les paramètres précédemment enregistrés par l'utilisateur => as-tu vérifié que l'option "Re-calcul automatique" est bien toujours activée dans ton GPS?
Sinon, il y a aussi la question de fw moins "réactifs" que d'autres => le re-calcul ne se produit-il pas avec plus de délai?
Et un lien en tre la 1ère et la 2ème question: si le GPS est passé en mode "économies d'énergie" suite à la màj de fw, il est effectivement BEAUCOUP moins réactif => vérifier aussi ce paramètre (et tant qu'à faire, tous les paramètres perso...).
Remarque: ce sujet, spécifique au G60, serait plus à sa place dans le sous-forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand tu parles de mise à jour, peut-on supposer qu'il s'agit de màj du firmware?
Si c'est le cas, certaines màj (pas toutes) modifient les paramètres précédemment enregistrés par l'utilisateur => as-tu vérifié que l'option "Re-calcul automatique" est bien toujours activée dans ton GPS?
Sinon, il y a aussi la question de fw moins "réactifs" que d'autres => le re-calcul ne se produit-il pas avec plus de délai?
Et un lien en tre la 1ère et la 2ème question: si le GPS est passé en mode "économies d'énergie" suite à la màj de fw, il est effectivement BEAUCOUP moins réactif => vérifier aussi ce paramètre (et tant qu'à faire, tous les paramètres perso...).
Remarque: ce sujet, spécifique au G60, serait plus à sa place dans le sous-forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
Effectivement, Oooops!, j'ai déplacé le sujet dans le sous-forum adéquat.
Effectivement, Oooops!, j'ai déplacé le sujet dans le sous-forum adéquat.
Monique- *
Merci de vos réponse je regarde et je reviens sur le sujet si j'ai toujours le meme problème
merci encore
merci encore
poissonrr- 0 sat
Je vous remercie pour les renseignements, il me recalcule maintenant, j'ai décocé une casse (éviter les détours) il semble que le problème était la. Du meme coup je m'excuse, a la sorcière Monique, pour ne pas avoir mis à sa place ma question.
Poissson
Poissson
poissonrr- 0 sat
Bonjour,
Pas de problème, Poissson, ça fait partie de mon travail.
Pas de problème, Poissson, ça fait partie de mon travail.
Monique- *