recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S

2 participants

Aller en bas

recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S Empty recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S

Message par Pumpkinman Sam 10 Aoû 2024 - 17:51

Bonjour,

Faisons court : même souci que pour le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec cependant un petit problème supplémentaire : je ne suis pas foutu de trouver l'option que Manuwi cite, à savoir ""pas de recalcul". Ou bien je suis aveugle ou bien elle n'existe pas sur ce modèle (ou très énervé par le fait d'avoir passé 3-4 heures à préparer mon voyage pour découvrir que ce #%$@ de Zumo n'en avait rien à cirer de mon travail).

Pumpkinman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S Empty Re: recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S

Message par Monique Sam 10 Aoû 2024 - 18:26

Bonjour,

Il s'agit peut-être de ce qui figure à la page 23 du manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le menu Paramètres > Navigation, Garmin a écrit:Recalcul hors route : permet de définir les préférences de recalcul quand vous déviez d'un itinéraire actif.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S Empty Re: recalcul itinéraire sur ZUMO 396 LMT-S

Message par Pumpkinman Sam 10 Aoû 2024 - 19:20

Merci de la réponse, Monique... mais non. J'ai trouvé et testé cette option, sans réussite : option "désactivé" cochée, le GPS recalcule les itinéraires systématiquement.

Tel que je comprends cette option, si elle est désactivée, cela signifie que le GPS ne recalcule pas un "itinéraire Bis" afin de raccrocher sur l'itinéraire planifié, si je me plante de route ou en cas de déviation.

Pumpkinman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum