problème de carte memoire sd 8 go

+5
Monique
jj.barberousse
Luc54
Sixun
beaubois
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty Re: problème de carte memoire sd 8 go

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 13:31

Bonjour Eric,

Beaubois ouvre une multitude de sujets, même question et même titre, j'en ai déjà regroupé plusieurs … celui-ci est la suite de celui-la je suppose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est difficile de l'aider dans ces conditions, comment lui répondre s'il n'y a pas un minimum de continuité ?

Pour plus d'infos :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty Re: problème de carte memoire sd 8 go

Message par beaubois Dim 15 Juin 2014 - 13:39

jpedro a écrit:Bonjour,

Beaubois ouvre une multitude de sujets, même question et même titre, j'en ai déjà regroupé plusieurs … celui-ci est la suite de celui-la je suppose :

Pour plus d'infos :
c'est ça d’être modérateur on fait le ménage j'ai déjà fait ça dans un autre domaine c'est vrai c'est pas la joie
cordialement
beaubois

beaubois
1 sat
1 sat

Message par beaubois Dim 15 Juin 2014 - 13:42

Sixun a écrit:Bonjour
ca dépend de ce que tu souhaites faire ensuite
As tu fait une sauvegarde du gps avant de te lancer
oui la sauvegarde est faite

beaubois
1 sat
1 sat

Message par Sixun Dim 15 Juin 2014 - 13:58

Bon ben j'ai aussi fusionner ce sujet avec son clone
ca ne me dit pas ce qu'est l'objectif d'origine
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Jamas Dim 15 Juin 2014 - 14:57

beaubois a écrit:je récapitule j'ai 4 fichiers: gmapprom.img  gmapprom.gma   gmapprom.ulm   gmapprom.img
et un autre fichier GUPDATE.GCD
JE PEUT LES SUPPRIMER ON EST BIEN D ACCORD merci 
Bonjour,
les 4 premiers fichiers constituent ta cartographie. Si tu as fait une maj sur une carte microSD tu dois en avoir 4 nouveaux; à ce titre tu peux supprimer les 4 anciens et renommer le fichier gmapprom sur la SD en gmapsupp (pour les 4)
A noter que l'extension du 3eme est unl et pas ulm. Quant au 5eme, je te conseille de le laisser (il est petit en taille)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty enlever des fichiers

Message par beaubois Dim 15 Juin 2014 - 21:59

bonsoir à tous
bon j'ai enlever les fameux fichier s mais surprise le gps ne fonctionne plus donc j'ai fait une restauration du gps et la que dalle au secours !!!!!! je suis dans le caca
merci de vos bon conseil pour pouvoir me depanner
cordialement
beaubois

Dernière édition par Monique le Dim 15 Juin 2014 - 22:37, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le même sujet en cours)

beaubois
1 sat
1 sat

Message par Monique Dim 15 Juin 2014 - 22:21

beaubois a écrit:c'est ça d’être modérateur on fait le ménage j'ai déjà fait ça dans un autre domaine c'est vrai c'est pas la joie
Bonjour beaubois,

Eh bien, justement, puisque tu as déjà "fait le ménage" toi aussi, tu devrais comprendre et ne plus multi-poster comme tu l'as fait (je viens moi aussi de "faire le ménage" en fusionnant un nouveau sujet que tu as posté avec ce sujet-ci). nul
Monique
Monique
*
*

Message par Jamas Dim 15 Juin 2014 - 23:28

beaubois a écrit:bon j'ai enlever les fameux fichier s mais surprise le gps ne fonctionne plus donc j'ai fait une restauration du gps et la que dalle au secours !!!!!! je suis dans le caca
merci de vos bon conseil pour pouvoir me depanner
Bonjour,

J'ai écrit:
Si tu as fait une maj sur une carte microSD, tu dois en avoir 4 nouveaux; à ce titre tu peux supprimer les 4 anciens
J'en déduis que la condition n’était pas remplie.
Qu'appelles tu "restauration"?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par beaubois Dim 15 Juin 2014 - 23:50

restaurer les fichier manquant j'ai plus de carte sur gps

beaubois
1 sat
1 sat

Message par beaubois Dim 15 Juin 2014 - 23:52

j'ai du merder au niveau des fichiers car j'ai voulu faire de la place et voila cata comment m'en sortir

beaubois
1 sat
1 sat

Message par Sixun Lun 16 Juin 2014 - 7:43

bonjour
Passe par Garmin Express pour ré-installer les cartes si c'est la seule chose qui te manque...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty prob gps

Message par beaubois Sam 28 Juin 2014 - 7:13

bonjour à tous
pas moyen de restaurer ma sauvegarde donc comme j'ai enlever je suppose des fichiers sur le gps je n'ai plus d cartes et donc je ne peut plus me servir de mon gps
merci de me dépanner car je suis vraiment dans le caca
cordialement à tous
beau bois

beaubois
1 sat
1 sat

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty gps reparer

Message par beaubois Dim 29 Juin 2014 - 14:06

bonjour à tous
ça y est je me suis dépanner en faisant des copier coller avec les fichiers de ma sauvegarde qui me manquait dans le module system car je ne peut pas restaure ma sauvegarde
mais je n'ai toujours pas moyen de faire une maj

beaubois
1 sat
1 sat

problème de carte memoire sd 8 go - Page 2 Empty prob de carte memoire sd 8 go

Message par beaubois Lun 30 Juin 2014 - 17:50

bonjour à tous
comment savoir si la carte mémoire est pris en compte avec le gps
car pour moi j'ai basculé les 3fichiers gma sur la carte
et quand je veux supprimer ses 3fichiers du gps je n'ai plus de carte donc j'en conclu que la carte mémoire n'est pas pris en compte
merci de m’éclairer à ce sujet
cordialement à tous

beaubois
1 sat
1 sat

Message par Monique Lun 30 Juin 2014 - 17:55

Bonjour,

Merci de lire ce sujet de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par beaubois Lun 30 Juin 2014 - 18:57

merci pour le sujet de jepdro mais tout ça je l'ai fait et cela me dit pas si ma carte memoire fonctionne
cordialement
beaubois

beaubois
1 sat
1 sat

Message par THYR308 Lun 30 Juin 2014 - 20:38

Si la carte SD est ok, elle se voit sur l'ordi.
Pour savoir si le GPS la voit, transfère un fichier de POI .gpi quelconque.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat

Message par Monique Lun 30 Juin 2014 - 21:40

Bonjour,

Refais une mise à jour avec Garmin Express puis suis ce tuto de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir,

J'ai fusionné avec les nouveaux sujets ouverts par beaubois …
le 12/06 beaubois a écrit:comment je dois procéder pour que mon GPS reconnaisse ma carte mémoire sd 8 go
le 30/06 beaubois a écrit:comment savoir si la carte mémoire est pris en compte avec le gps

Invité
Invité

Message par Jason_Bourde Ven 4 Juil 2014 - 20:44

Bonjour,
Je me suis aperçu que le fichier gmapprom de mon 2495 occupe 3.5 Go, sur une partition FAT32 dont la limite en taille de fichier est de 4 Go. Il ne reconnait pas les sdcard en NTFS mais uniquement en FAT32 donc meme limitation sur la carte memoire.
Donc normallement dans quelques mises à jour des cartes, on atteint la taille limite pour un fichier.
Avez vous une idée de la gestion des futures mises à jour de cartes par Garmin.
Jason_Bourde
Jason_Bourde
2 sat
2 sat

Message par Jamas Ven 4 Juil 2014 - 23:00

Jason_Bourde a écrit:Avez vous une idée de la gestion des futures mises à jour de cartes par Garmin.
Bonjour;

J'avais posé la question sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme indiqué, Garmin va probablement couper l'Europe en 2:  "Est" et "Ouest" comme sur les cartes Topo

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Jason_Bourde Ven 4 Juil 2014 - 23:14

Oui, effectivement çà parait une bonne solution, pas besoin de passer en NTFS. Je me voyais déjà devoir garder ma carte 7 ans comme sur l'ancien, mais cette fois avec la mise à jour incluse c'était dommage.
merci pour ta reponse.
Jason_Bourde
Jason_Bourde
2 sat
2 sat

Message par Jason_Bourde Mar 8 Juil 2014 - 10:48

Ca serait pas si mal que Garmin coupe dès maintenant la carte d'Europe en deux, çà permettrait de liberer de la memoire en ne laissant que la partie qui est utile quotidiennement et laisser l'autre sur une carte memoire pour les pays lointains.
Cà accélererait surement l'affichage aussi de ne pas avoir à gerer un fichier de 3.5 Go d'un seul tenant, je ne sais pas si vous quelqu'un a déjà essayé de ne prendre qu'une partie de la carto pour la faire tomber à moins de 1 Go pour voir si l'affichage s' accelere, il y a dejà de quoi mettre la France et deux trois pays.

Sur mon Nuvi 255T qui avait une carto plus legere, il etait plus rapide en affichage. Ceci dit je ne regrette pas mon achat, beaucoup de fonctions supplémentaires.
Jason_Bourde
Jason_Bourde
2 sat
2 sat

Message par Luc54 Mar 8 Juil 2014 - 11:34

Bonjour,

Sélection sur MapSource :

France
Allemagne + Autriche
BeNeLux
Italie
Espagne + Portugal
Royaume uni + Ireland

2,1 Go.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 12:31

Bonjour,

sur mon "vieux" Zumo 550, je n'ai qu'une partie de l'Italie, de la France, des Pays-Bas, de l'autriche et de l'Allemagne. L'intégralité de la Belgique, du Luxembourg et de la Suisse.

Un peu moins de 700 MB, mémoire de 1,3GB. Le reste sur la SD.

Jamais pu constater une amélioration de l'affichage, ni des calculs ou re.

Mais c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune.

Claude

Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant