2567 Perdu icone retour maison
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
2567 Perdu icone retour maison
bonjour
je n'ai plus l'icone "retour maison" dans la recherche sur mon nuvi 2567
tous les icones ont disparu,reste juste "créer un raccourci"
si je fais un raccourci de domicile ca me met un coeur comme icone,
j'aimerais retrouver l'icone de la petite maison avec "retour maison" comme a l'origine
je ne sais pas si c'est arrivé lors de mise a jour 4.40 que j'ai faite il y a qq jours
quelqu'un sais t'il quel fichier remettre en place car j'ai bien une sauvegarde mais j' hésite a tout transférer si il n'y a qu'un dossier a replacer.
cordialement
je n'ai plus l'icone "retour maison" dans la recherche sur mon nuvi 2567
tous les icones ont disparu,reste juste "créer un raccourci"
si je fais un raccourci de domicile ca me met un coeur comme icone,
j'aimerais retrouver l'icone de la petite maison avec "retour maison" comme a l'origine
je ne sais pas si c'est arrivé lors de mise a jour 4.40 que j'ai faite il y a qq jours
quelqu'un sais t'il quel fichier remettre en place car j'ai bien une sauvegarde mais j' hésite a tout transférer si il n'y a qu'un dossier a replacer.
cordialement
momon39- 0 sat
Re: 2567 Perdu icone retour maison
Bonjour,
Il faut définir une position d'origine (la tienne a peut-être été perdue)
1.Sélectionnez Où aller ? > "bouton 3 barres en haut à gauche" > Définir la position d'origine.
2.Sélectionnez Saisir mon adresse, Utiliser ma position actuelle ou Destinations récentes.
La position est enregistrée en tant que « Position d'origine » et l'icone "retour maison" devrait réapparaître.
Cordialement
Il faut définir une position d'origine (la tienne a peut-être été perdue)
1.Sélectionnez Où aller ? > "bouton 3 barres en haut à gauche" > Définir la position d'origine.
2.Sélectionnez Saisir mon adresse, Utiliser ma position actuelle ou Destinations récentes.
La position est enregistrée en tant que « Position d'origine » et l'icone "retour maison" devrait réapparaître.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Re: 2567 Perdu icone retour maison
hé non ca ne fonctionne pas,meme en effacant la position d'origine et en créer une autre comme tu explique qui s'enregistre en "domicile",
ca ne remet pas l'icone et si on veux en créer un avec "domicile" l'icone est un coeur et pas celui de la position d'origine.
peu etre faut t'il faire un reset mais comme j'en ai besoin et que ca fonctionne comme cela je verrais plus tard si personne a la solution
ca ne remet pas l'icone et si on veux en créer un avec "domicile" l'icone est un coeur et pas celui de la position d'origine.
peu etre faut t'il faire un reset mais comme j'en ai besoin et que ca fonctionne comme cela je verrais plus tard si personne a la solution
momon39- 0 sat