Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs
+61
Jurassik
dlf106
Waterproof
Palenque
nicolas16
BERLIAYS
mitra
maxime83bis
calimol
GUIGUI136
daniel128
daantje38
nikki77
akaju54
Denis71
gege31
soubabee
jean10
algo
François
Jamas
sirocco
TeeCumSeh
rodrigueG
Daniel58
motardrouleur
Petit sorcier
Marcel71
clementfoigras
PhilippeB
PICARDIE 02
guy03700
chtidog
BRFRANCIS47
veroquebec
Luc54
hutch
rtvdb
francis31
Papy Christian
bobjmp13
jacob11928
xavi
stef44
Llumgo
Domi32
HD-MAICO-XR
Hébé-coin
Nialag
vitcha
jodi25
BBoris50
gotha
popaul1
maurice31
Sixun
Gaby56
daniel_bel
Ramus80
Mo An
Monique
65 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs
Merci Claude,
malheureusement toujours impossible d'installer Garmin Express
J'aurai pourtant passé énormément de temps
Très très rageant ...
malheureusement toujours impossible d'installer Garmin Express
J'aurai pourtant passé énormément de temps
Très très rageant ...
Denis71- 1 sat
Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs
Bonjour,
As-tu installé BaseCamp sur ton ordinateur ? Lors d'une utilisation passée de Ccleaner, avais-tu nettoyé le registre de Windows, si oui avais-tu d'abord fait une sauvegarde du registre comme le propose Ccleaner ?Denis71 a écrit:malheureusement toujours impossible d'installer Garmin Express.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir
Nouvelle version GE 4.1.4.0
Bonne fin de semaine
Daniel
Nouvelle version GE 4.1.4.0
Bonne fin de semaine
Daniel
dlf106- Décédé
Comme d'habitude, la mise à jour foire chez moi a partir de la roue dentée: le chargement indique "Echec" à mi-course. Donc je récupère la mise à jour par fichier sur le site de Garmin-France...
Jurassik- 4 sat
Installation de la nouvelle version réussie à partir du fichier de Garmin.
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
La version 4.1.4.0 indique d'entrée de jeu, en chiffre bleu, combien il y a de mises à jour à faire sur chacun des appareils enregistrés...
La version 4.1.4.0 indique d'entrée de jeu, en chiffre bleu, combien il y a de mises à jour à faire sur chacun des appareils enregistrés...
Luc54- 7 sat
Bonjour
Garmin Express nouvelle version 4.1.5.0.
Pour l'instant sous Windows 10 je n'ai pas relevé d'anomalie de fonctionnement de GE ou PoiLoader.
PoiEdit est Ok aussi. A noter que ACME Mapper 2.1 "rame" depuis une semaine (long à réveiller sous 8.1 ou 10).
Garmin Express nouvelle version 4.1.5.0.
Pour l'instant sous Windows 10 je n'ai pas relevé d'anomalie de fonctionnement de GE ou PoiLoader.
PoiEdit est Ok aussi. A noter que ACME Mapper 2.1 "rame" depuis une semaine (long à réveiller sous 8.1 ou 10).
dlf106- Décédé
Bonsoir.
A vos claviers, la nouvelle version GE 4.1.6.0 vient de sortir ; et comme ça n'a pas marché avec la roue crantée j'ai téléchargé en cliquant directement ICI
A vos claviers, la nouvelle version GE 4.1.6.0 vient de sortir ; et comme ça n'a pas marché avec la roue crantée j'ai téléchargé en cliquant directement ICI
Petit sorcier- 4 sat
Merci Petit Sorcier: J'ai l'habitude que cela ne marche jamais à partir de la roue dentée -> erreur au bout de 2/3 de téléchargement.
Jurassik- 4 sat
Aucun problème pour moi: à peine 3 minutes et c'est dans la boîte !
Invité- Invité
Bonsoir
Merci Petit Sorcier, également pour moi aussi avec la roue crantée ça ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Merci Petit Sorcier, également pour moi aussi avec la roue crantée ça ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Palenque- 1 sat
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14