perte de la carte Topo France sur Montana 650t

3 participants

Aller en bas

perte de la carte Topo France sur Montana 650t Empty perte de la carte Topo France sur Montana 650t

Message par francoizik Lun 1 Sep 2014 - 9:46

Bonjour à tous,
en pleine partie de géocaching, la carte de rando. a définitivement disparue de l'écran (Topo france V3). J'ai réinitialisé le GPS (Montana 650t), enlevé / remis la batterie, rien n'y fait. J'ai peut être fait une mauvaise manoeuvre ??? qui pourrait m'aider à retrouver cette carte sur le GPS. Merci de votre aide.
francoizik
francoizik
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de la carte Topo France sur Montana 650t Empty Re: perte de la carte Topo France sur Montana 650t

Message par Mo An Lun 1 Sep 2014 - 10:19

Bonjour,
2 possibilités :
1-) la carte à disparue (mais cela est fort étrange), vérifie si tu as dans la mémoire interne du GPS ou sur un microSD la présence de fichiers gmapsupp.img ou Topo???.img dans le répertoire
??:/Garmin/*.img
si elle est bien installée, regardes le point suivant.
2-) la carte n'est plus rendue apparente dans le profil actif, voir dans le menu
Réglage> Carte > Configurer les cartes > regardes si la carte Topo-France-V3 est bien Activer

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de la carte Topo France sur Montana 650t Empty Re: perte de la carte Topo France sur Montana 650t

Message par francoizik Lun 1 Sep 2014 - 10:36

Merci Mo An pour ta réponse rapide. Je suis en vacances et je n'ai qu'une tablette Asus avec moi donc je ne peux pas vérifie la mémoire interne du GPS. Dans le panneau configuration des cartes sur le GPS, rien de neuf a ma connaissance. Jrer à la maisone vais attendre de rentrer à la maison dans 8 jours pour voir. En tout cas merci pour tout et à bientôt pour des nouvelles.
francoizik
francoizik
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de la carte Topo France sur Montana 650t Empty Re: perte de la carte Topo France sur Montana 650t

Message par francoizik Lun 1 Sep 2014 - 10:38

excuses le boulgui-boulgua ligne 3 Wink
francoizik
francoizik
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de la carte Topo France sur Montana 650t Empty Re: perte de la carte Topo France sur Montana 650t

Message par Luc54 Lun 1 Sep 2014 - 10:53

Bonjour,

Pour éviter les "boulgui-boulgua"... Editer son message et faire les corrections qui s'imposent. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum