Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30
+11
houchka
jobloman
communicator
xavi
Monique
calimol
Murgeo
jaco67
TeeCumSeh
Sixun
GUIGUI136
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle mise à jour City Navigator Europe NTU -> 2015.30
Merci Monique.Monique a écrit:Bonjour jobloman et communicator,communicator a écrit:Avec mon Zumo 660 LM, je vois pas la mise à jour 2015.30. Quid ?
Cette version CN Europe 2015.30 ne concerne que les modèles utilisant une version "NTU" (unicode) de la cartographie. Vos GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier.
Garmin = les assurances....On paie mais rien ne viens en retour
communicator- 4 sat
Monique a écrit:Bonjour jobloman
Cette version CN Europe 2015.30 ne concerne que les modèles utilisant une version "NTU" (unicode) de la cartographie. Vos GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier.
Bonjour,
Merci pour l'info. On n'y peut rien car on a payé pour jusqu'à 4 mises à jour par an & non pas pour au moins 4 mises à jour. De toute façon compte tenu de la qualité des mises à jour, une mise à jour sur deux n'est pas vraiment un drame. En ce qui me concerne lorsque j'ai besoin de bonnes cartes je me tourne vers Open Street Maps.
jobloman- 2 sat
Bonjour,Monique a écrit:GPS étant en version "NT" ne bénéficient plus que de 2 MAJ des cartes par an. C'est la même chose pour 2 de mes Nuvi (le 765 et le 510). Je suis d'accord, ce n'est pas juste, on a payé autant que les autres pour en bénéficier.
Une question à laquelle les utilisateurs(trices) de versions NT pourront répondre :
Les versions NT intègrent-elles toutes les enseignes (magasins, banques, etc.) que nous trouvons sur les versions NTU et dont les tenanciers payent certainement pour y figurer ?
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Bonjour Hébé-coin,
Oui, elles les intègrent. La différence entre les 2 versions ne porte que sur les caractères unicodes.
Oui, elles les intègrent. La différence entre les 2 versions ne porte que sur les caractères unicodes.
Monique- *
Bonjour à toutes et tous,
Chez moi 2h 30 pour téléchargement, installation et transfert des 3 fichiers gmapprom de la mémoire du gps vers celle de la SD et suppression sur gps.
A chaque fois la MàJ se fait sur le garmin et non sur la SD!
Bonne fin de journée.
Chez moi 2h 30 pour téléchargement, installation et transfert des 3 fichiers gmapprom de la mémoire du gps vers celle de la SD et suppression sur gps.
Bonne fin de journée.
Invité- Invité
Monique, bonsoir,
OK, je transferts.
Bonne fin de journée
OK, je transferts.
Bonne fin de journée
Invité- Invité
Idem, j'ai téléchargé puis transférer sur la sd.GILDO a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Bonne fin de journée.
Calliope- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2