POI sur DEZL 560
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
POI sur DEZL 560
Bonjour
Je n'arrive pas à lire les POI de i-camping car ( fichier en GPI ) sur mon GPS
j'ai bien mis le fichier dans POI mais quand je regarde dans suppléments je ne les trouve pas....
vraie prise de tete
Comment cela fonctionne ?
Il faut mettre une destination et on a la liste de toutes les aires - puis on choisit ?
Comment avoir ces POI en visu directe sur la carte ?
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à lire les POI de i-camping car ( fichier en GPI ) sur mon GPS
j'ai bien mis le fichier dans POI mais quand je regarde dans suppléments je ne les trouve pas....
vraie prise de tete
Comment cela fonctionne ?
Il faut mettre une destination et on a la liste de toutes les aires - puis on choisit ?
Comment avoir ces POI en visu directe sur la carte ?
Merci de votre aide
manuela- 1 sat
Re: POI sur DEZL 560
Merci à JJD14 mais je ne peux pas envoyer de message privé... Trop nouvelle dans le forum... Donc je peux pas donner mon adresse mail...
manuela- 1 sat
Re: POI sur DEZL 560
Bonjour manuela,
Effectivement, pour pouvoir envoyer un MP, tu dois avoir posté un minimum de 5 messages. Il t'en reste donc 2 à écrire (pas besoin de te lancer dans la grande littérature)... et Jean-Jacques se fera un plaisir de t'aider.
Effectivement, pour pouvoir envoyer un MP, tu dois avoir posté un minimum de 5 messages. Il t'en reste donc 2 à écrire (pas besoin de te lancer dans la grande littérature)... et Jean-Jacques se fera un plaisir de t'aider.
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1