garmin express ne repond pas [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
garmin express ne repond pas [Résolu]
bonjour
j'ai voulu voir si mon garmin etait a jour
et quand je clic pour le mettre en route je recois ce message
une erreur inattendue est survenue et garmin express doit se fermer
si le probleme persiste contactez l'assistance client garmin
pouvez vous m'aider merci
j'ai voulu voir si mon garmin etait a jour
et quand je clic pour le mettre en route je recois ce message
une erreur inattendue est survenue et garmin express doit se fermer
si le probleme persiste contactez l'assistance client garmin
pouvez vous m'aider merci
Dernière édition par Monique le Dim 11 Jan 2015 - 8:46, édité 1 fois (Raison : problème réglé et sujet déplacé dans la section de la cartographie routière)
gp19- 1 sat
GE
Bonjour gp19,
Avant de contacter l'assistance client garmin, tu pourrais désinstaller Garmin express, pour ensuite le réinstaller.
Cordialement;
Avant de contacter l'assistance client garmin, tu pourrais désinstaller Garmin express, pour ensuite le réinstaller.
Cordialement;
tapir- 2 sat
Re: garmin express ne repond pas [Résolu]
tapir a écrit:Bonjour gp19,
Cordialement;
bonjour
c'est la première chose que j'ai faites.. mais c'est toujours pareil
gp19- 1 sat
bonjour
la desinstall+ reinstall ne change rien c'est pas la solution (deja fait) en plus sur le lien ci dessus probleme de firewall ..moi c'est pas le cas
le probleme est ailleur
gp19- 1 sat
qu'est ce que je peu faire ya rien qui marche ????,
gp19- 1 sat
Bonjour,
Contacte le support téléphonique de Garmin (en espérant qu'un conseiller pourra t'aider) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Contacte le support téléphonique de Garmin (en espérant qu'un conseiller pourra t'aider) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique- *
en fait c'est a chaque fois que j"allume l'ordi qui me met ce message
si je reinstall ca marche mais s'il ya un redemarrage la j'ai tout de suite ce message
a croire qu'il manque un fichier?????
si je reinstall ca marche mais s'il ya un redemarrage la j'ai tout de suite ce message
a croire qu'il manque un fichier?????
gp19- 1 sat
Est-ce que tu l'as configuré pour qu'il s'exécute "en tant qu'administrateur" ? Pour cela : effectuer un clic droit sur le nom du programme (Garmin Express) dans le menu Démarrer de Windows puis clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
PS : Attention, c'est sur le nom du programme installé qu'il faut cliquer (Express.exe qui se trouve en principe dans le dossier C:\Program Files\Garmin\Express\) pour démarrer Garmin Express mais pas sur le fichier d'installation (GarminExpress.exe) que tu as téléchargé.
PS : Attention, c'est sur le nom du programme installé qu'il faut cliquer (Express.exe qui se trouve en principe dans le dossier C:\Program Files\Garmin\Express\) pour démarrer Garmin Express mais pas sur le fichier d'installation (GarminExpress.exe) que tu as téléchargé.
Monique- *
oui deja fait tout ca
mais ca change rien
je trouve que garmin express pose enormement de probleme vue ce que j'ai lu sur le forum
pas normal tout ca ?????? c plus que du bug ca
j'avous etre plutot decu de ce log
mais ca change rien
je trouve que garmin express pose enormement de probleme vue ce que j'ai lu sur le forum
pas normal tout ca ?????? c plus que du bug ca
j'avous etre plutot decu de ce log
gp19- 1 sat
merci beaucoup Monique
j'ai trouvé le moyen de faire
j'ai fais un clic droit sur l'icone de garmin et j'ai cliqué sur resoudre les problemes de compatibilité ...et ca a fonctionné
bon j'ai quand meme essayé ta version 3.2.27 mais au moment de la mise a jou ca ma mis le meme message du coup j'ai chargé la version 3.2.28 en lien direct et la c ok
je te remercie beaucoup c'est tres sympa de ta part
merci et bonne journée
j'ai trouvé le moyen de faire
j'ai fais un clic droit sur l'icone de garmin et j'ai cliqué sur resoudre les problemes de compatibilité ...et ca a fonctionné
bon j'ai quand meme essayé ta version 3.2.27 mais au moment de la mise a jou ca ma mis le meme message du coup j'ai chargé la version 3.2.28 en lien direct et la c ok
je te remercie beaucoup c'est tres sympa de ta part
merci et bonne journée
gp19- 1 sat