Ecran de l'Etrex 30
+2
julbute
Randobos
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Ecran de l'Etrex 30
Bonjour,
J'utilise un Etrex 30 dont je suis totalement satisfait, mais au passage des doigts, l'écran devient tout de suite sale et même si on le nettoie avec un chiffon sec et propre, des traces "huileuses" restent visibles .
Quelqu'un a t-il résolu ce petit problème de propreté d'écran ?
J'utilise un Etrex 30 dont je suis totalement satisfait, mais au passage des doigts, l'écran devient tout de suite sale et même si on le nettoie avec un chiffon sec et propre, des traces "huileuses" restent visibles .
Quelqu'un a t-il résolu ce petit problème de propreté d'écran ?
Randobos- 1 sat
Re: Ecran de l'Etrex 30
Bonjour,
Les chiffons microfibres sont très bien pour ça
J'en utilise sur mes lunettes, écran iPad, écran iPhone...
Les chiffons microfibres sont très bien pour ça
J'en utilise sur mes lunettes, écran iPad, écran iPhone...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Pourquoi un chiffon sec ?!?
Utilise un chiffon microfibre spécial vitre légèrement humidifié, et tu verras.
Merde, je me suis fait devancer.
Pourquoi un chiffon sec ?!?
Utilise un chiffon microfibre spécial vitre légèrement humidifié, et tu verras.
Merde, je me suis fait devancer.
Sergio- 7 sat
Bonsoir,
J'ai mis une protection genre écran de téléphone dessus, comme ça protection de l.'écran puis nettoyage facile.
J'ai mis une protection genre écran de téléphone dessus, comme ça protection de l.'écran puis nettoyage facile.
michelt760- 2 sat
Les petits chiffons microfibres sont indispensables avec tous les appareils actuellement..GPS, smartphone, appareil photo, tablette, PC portable... Je trimballe un microfibre avec chaque appareil de ce genre...Obligé..et pourtant je n'ai pas les mains moites.
Les "bon vieux" Zümo 550, 276C et vieux ordis n'avaient pas ce même revêtement d'écran sujet aux traces de gras, même quand tu ne viens pas de manger une bonne frite mayonnaise. De plus, ils étaient anti-reflet. Si quelqu'un connait l'explication de ce retour en arrière, ça m'intéresse...
Je possède également deux grands microfibres Kelnet-optic avec des splendides photos de Plisson (dim 20x18 cm), . De loin les meilleurs microfibres que j'utilise quotidiennement, y compris pour les lunettes solaires et de vue.
Les "bon vieux" Zümo 550, 276C et vieux ordis n'avaient pas ce même revêtement d'écran sujet aux traces de gras, même quand tu ne viens pas de manger une bonne frite mayonnaise. De plus, ils étaient anti-reflet. Si quelqu'un connait l'explication de ce retour en arrière, ça m'intéresse...
Je possède également deux grands microfibres Kelnet-optic avec des splendides photos de Plisson (dim 20x18 cm), . De loin les meilleurs microfibres que j'utilise quotidiennement, y compris pour les lunettes solaires et de vue.
barjo- 2 sat