Erreur route avec basecamp [RESOLU]
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Erreur route avec basecamp [RESOLU]
...
Et en plus Môssieur est susceptible
Mais si tu préfères que Garmin te dépanne, libre à toi...
Et en plus Môssieur est susceptible
Mais si tu préfères que Garmin te dépanne, libre à toi...
Luc54- 7 sat
Djosef a écrit:Bonjour,
donc en guise de conclusion, et ce n'est pas la première fois:
Solo est un grand fouteur de merde qui ne comprend rien à rien et sollicite la générosité des membres du forum afin de compenser ses lacunes. Avec ilustrations.
Je remercie les volontaires ayant répondu au premier message, car, en observant la carte, ce mec se fout complètement de nous.
J'ai dit.
Claude
Bonjour Luc54
j'ai écrie ceci ( a l'avenir je me débrouille ou j’appelle Garmin ) c'est en rapport du message ( Solo est un grand fouteur de merde qui ne comprend rien à rien et sollicite la générosité des membres du forum afin de compenser ses lacunes. )
sinon je vous remercie de vos aides et je remercie aussi la personne qui à mis RESOLU
solo- 5 sat
Bonjour,
Je n'ai pas voulu répondre dans ce fil. Même si je peux comprendre certaines remarques des habitués, cela ne devrait pas empêcher de rester poli et courtois avec solo. Si on n'est pas patient (et/ou énervé), on ne répond pas.
Je n'ai pas voulu répondre dans ce fil. Même si je peux comprendre certaines remarques des habitués, cela ne devrait pas empêcher de rester poli et courtois avec solo. Si on n'est pas patient (et/ou énervé), on ne répond pas.
Monique- *
Finalement, après relecture du sujet, je l'ai déverrouillé et j'ai modifié mon message précédent.
J'avais un peu oublié mes anciens élèves en difficulté et la patience dont on doit faire preuve avec eux. J'imagine ce qu'ils auraient ressenti si je leur avais parlé de cette façon (comme Claude et Luc).
Maintenant, tout est dit, le sujet est clos (et je le reverrouille).
J'avais un peu oublié mes anciens élèves en difficulté et la patience dont on doit faire preuve avec eux. J'imagine ce qu'ils auraient ressenti si je leur avais parlé de cette façon (comme Claude et Luc).
Maintenant, tout est dit, le sujet est clos (et je le reverrouille).
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2