Arrêt intempestif du GPS
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Arrêt intempestif du GPS
Je rentre d'une randonnée à vélo d'une semaine dans le Massif central. J'ai pleinement profité de mon Garmin etrex Vista HCx, à une seule exception: dès le 4e jour, de manière totalement inattendue, mon appareil s'est arrêté régulièrement de manière intempestive. J'ai cru tout d'abord que cela était dû aux secousses provoquées par la chaussée. Cela peut être une raison, mais j'ai constaté en soirée, en préparant mon itinéraire du lendemain, que ces arrêts pouvaient aussi intervenir à l'arrêt. Quelqu'un a-t-il connu ce même genre de problème?
Invité- Invité
Re: Arrêt intempestif du GPS
Bonjour,
peut être faudrait'il déplacer le message dans la rubrique Etrex?
Blake
peut être faudrait'il déplacer le message dans la rubrique Etrex?
Blake
Blake Lane- 4 sat
etrex
Et comment je m'y prends pour déposer cette question dans la rubrique "etrex". Je sèche... Merci!
Invité- Invité
Bonjour,
en descendant quelques marches pour arriver au bon forum.
en descendant quelques marches pour arriver au bon forum.
zebulon- 5 sat
Bonjour,
Je suppose que tu parles de ton message, placé dans la rubrique Nuvi 2x5. Ce n'est pas toi qui peut le déplacer, un modérateur le fera …
comment je m'y prends pour déposer cette question dans la rubrique "etrex". Je sèche... Merci!
Je suppose que tu parles de ton message, placé dans la rubrique Nuvi 2x5. Ce n'est pas toi qui peut le déplacer, un modérateur le fera …
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,comment je m'y prends pour déposer cette question dans la rubrique "etrex". Je sèche... Merci!
Comme tu as pu le constater, c'est fait.
zebulon- 5 sat
Bonjour,
zebulon l'a bien déplacé dans le sous-forum "Etrex" maintenant.
J'ai fusionné les 2 sujets de Jean-Bernard "Arrêt intempestif du GPS" et "etrex".
zebulon l'a bien déplacé dans le sous-forum "Etrex" maintenant.
J'ai fusionné les 2 sujets de Jean-Bernard "Arrêt intempestif du GPS" et "etrex".
Monique- *
Si je comprends bien, j'ai dû me fourvoyer dans le dépôt de ma question. Je me permets donc de la reformuler. Je disais donc qu'il arrive que mon Etrex se déclenche sans intervention de ma part après plusieurs heures d'utilisation. Est-ce possible que cela soit dû aux vibrations provoquées par de mauvaises routes? Ou des piles non adaptées pourraient-elles en être la cause?
Invité- Invité
Bonjour,
il y a a eu un problème de ce genre répertorié comme dû aux contacts des piles, mais c'était sur la famille G60.
C'est SGDO, mais pour en avoir le cœur net, amha tu ne risques pas grand-chose à essayer de détordre (juste un peu, et délicatement) les lames qui font contact avec les piles, pour avoir un contact un peu plus ferme.
il y a a eu un problème de ce genre répertorié comme dû aux contacts des piles, mais c'était sur la famille G60.
C'est SGDO, mais pour en avoir le cœur net, amha tu ne risques pas grand-chose à essayer de détordre (juste un peu, et délicatement) les lames qui font contact avec les piles, pour avoir un contact un peu plus ferme.
Oooops!- 7 sat