Arrêt intempestif de mon Etrex30
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Arrêt intempestif de mon Etrex30
Bonjour,
Mon GPS Etrex30 s'arrête de manière intempestive et de façon aléatoire quelque instant après l'affichage du premier menu.
Je possède cet appareil depuis 2015 je l'utilise régulièrement et je n'ai jamais constaté ce problème.
Avez vous une idée ?
Cordialement.
Mon GPS Etrex30 s'arrête de manière intempestive et de façon aléatoire quelque instant après l'affichage du premier menu.
Je possède cet appareil depuis 2015 je l'utilise régulièrement et je n'ai jamais constaté ce problème.
Avez vous une idée ?
Cordialement.
vayss- 1 sat
Re: Arrêt intempestif de mon Etrex30
Bonjour
C'est pareil si tu enlèves la microsd (si tu en as une dedans)?
Tu as essayé avec des piles ou accus neufs ? Tu as vérifié les contacts des accus en les nettoyant un peu ?
Sinon, essaies de faire un master reset, après avoir sauvegardé tes données sur ton ordi.
C'est pareil si tu enlèves la microsd (si tu en as une dedans)?
Tu as essayé avec des piles ou accus neufs ? Tu as vérifié les contacts des accus en les nettoyant un peu ?
Sinon, essaies de faire un master reset, après avoir sauvegardé tes données sur ton ordi.
goti73- *