gps 560 lt mise a jour cartographie
3 participants
Page 1 sur 1
gps 560 lt mise a jour cartographie
bonjour a tous,
impossible de mettre a jour la cartographie sur 560 lt avec garmin expresse il me propose les cartes payantes et pas la mise a jour gratuite. merci de vos conseils A+.
impossible de mettre a jour la cartographie sur 560 lt avec garmin expresse il me propose les cartes payantes et pas la mise a jour gratuite. merci de vos conseils A+.
beaudoin- 1 sat
Re: gps 560 lt mise a jour cartographie
Bonjour,
Tu précises (et ton profil aussi) Garmin 560 LT...
Chez Garmin, LT correspond à Lifetime Traffic.
LMT correspond à Lifetime Map and Traffic.
Si ton Garmin 560 n'est pas LMT il n'a théoriquement pas droit à la mise à jour gratuite à vie de la cartographie sauf...
... Sauf si tu as acheté la mise à jour à vie de la carto à part... Auquel cas tu devrais contacter Garmin.
Tu précises (et ton profil aussi) Garmin 560 LT...
Chez Garmin, LT correspond à Lifetime Traffic.
LMT correspond à Lifetime Map and Traffic.
Si ton Garmin 560 n'est pas LMT il n'a théoriquement pas droit à la mise à jour gratuite à vie de la cartographie sauf...
... Sauf si tu as acheté la mise à jour à vie de la carto à part... Auquel cas tu devrais contacter Garmin.
Luc54- 7 sat
gps garmin dezl 560 lt
gps achete le 28/04/2011 depuis ce jour les mises a jour se sont toujours bien passees avec un peu de galere mais obtenues. merci de la reponse amicalement.
je posede une carte nuMaps lifetime avec un cde.
je posede une carte nuMaps lifetime avec un cde.
beaudoin- 1 sat
...
As-tu fait une mise à jour carto dans les 24 derniers mois
Sinon la gratuité est réputée périmée
As-tu fait une mise à jour carto dans les 24 derniers mois
Sinon la gratuité est réputée périmée
Luc54- 7 sat
la derniere mise a jour date 2015. je crois que je vais abandonner garmin trop de complications merci des conseils.
beaudoin- 1 sat
Bonjour,
Il faudrait essayer avec la dernière version de Garmin Express (la 4.1.22.0). Sinon, suivre le conseil de Luc54 (appeler le support de Garmin).
Il faudrait essayer avec la dernière version de Garmin Express (la 4.1.22.0). Sinon, suivre le conseil de Luc54 (appeler le support de Garmin).
Monique- *