image bloquée sur dezl 760
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
image bloquée sur dezl 760
Bonjour . De retour sur le site avec un probléme recurrant sur mon gps poids lourd . allumage et fonctionnement normal et au bout d'un moment l'image se bloque ,je perds l'image de la carte et je suis obligé de sortir la carte sd ou de l'eteindre pour le réinitialiser. Il remarche normalement et ça recommence. Quelqu'un connait il ce probleme et surtout aurait une solution. Merci d'avance. Apparemment le probleme serait survenu aprés l'avant derniere mise à jour
KIKI16- 0 sat
Re: image bloquée sur dezl 760
Bonjour,
La mémoire interne de ton Dezl est peut-être saturée ou la place libre insuffisante.
Tu as peut-être aussi des fichiers de cartes d'une ancienne version qui sont restés sur ton GPS.
Il faudrait nous en dire plus.
PS : Sujet déplacé dans la section des Dezl
La mémoire interne de ton Dezl est peut-être saturée ou la place libre insuffisante.
Tu as peut-être aussi des fichiers de cartes d'une ancienne version qui sont restés sur ton GPS.
Il faudrait nous en dire plus.
PS : Sujet déplacé dans la section des Dezl
Monique- *
j'ai une carte de 16 Go donc je ne pense pas etre à la limite de l'espace libre. Je pense que c'est à la suite d'une mise à jour que le problème est survenu mais je n'en connais pas la cause
KIKI16- 0 sat
Bonjour,
Sauf erreur les DEZL 760 disposent de 8 Go de mémoire, que reste-t-il sur le tien ?
La présence ou non d'une carte de 16 ou 32 Go n'a rien à voir avec la place libre en mémoire interne.j'ai une carte de 16 Go donc je ne pense pas etre à la limite de l'espace libre.
Sauf erreur les DEZL 760 disposent de 8 Go de mémoire, que reste-t-il sur le tien ?
jpedro- *
apparemment il me reste 1,57 Go sur 7,02 de mémoire interne et 9,35 Go sur 14,8 dans la carte sd
KIKI16- 0 sat
Desolé pour la reponse tardive . J'ai deja effetué deux master reset et un calibrage et j'ai toujours le meme probleme . Le véhicule se fige , et au fur et à mesure que j'avance la carte disparait totalement
KIKI16- 0 sat
Essaie de faire un"downgrade" du firmware (retour à la version n-1)
Jamas
Jamas
Jamas- *