garmin etrex 20x écran vide ou blanc
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
garmin etrex 20x écran vide ou blanc
Bonjour,
j'utilise un garmin etrex20x depuis plus de deux ans et surtout en mer.
Hier je l'allume pour récupérer un point et il reste fiché sur l'écran de bienvenue puis plus rien. Rentré chez moi, je l'ai démonté et j'ai constaté qu'il y avait un peu d'eau, j'ai tout nettoyé et quand je l'allume, j'entends le bip mais rien ne se passe à l'écran.
En connexion usb , mon pc le reconnait s'en problèmes par contre l'écran est blanc. Donc voilà :
- dois je changer d'écran et où? Car j'ai cherché des pièces pour le 20x et sans résultats probants
- dois je changer de gps?
Je vous remercie.
j'utilise un garmin etrex20x depuis plus de deux ans et surtout en mer.
Hier je l'allume pour récupérer un point et il reste fiché sur l'écran de bienvenue puis plus rien. Rentré chez moi, je l'ai démonté et j'ai constaté qu'il y avait un peu d'eau, j'ai tout nettoyé et quand je l'allume, j'entends le bip mais rien ne se passe à l'écran.
En connexion usb , mon pc le reconnait s'en problèmes par contre l'écran est blanc. Donc voilà :
- dois je changer d'écran et où? Car j'ai cherché des pièces pour le 20x et sans résultats probants
- dois je changer de gps?
Je vous remercie.
cyrikou- 0 sat