[résolu] nüvi 2460 ne redémarre plus
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[résolu] nüvi 2460 ne redémarre plus
j'ai un Garmin nüvi 2460 LMT avec carte City Navigator® Europe NT. Aujourd'hui, il a planté (affichage continu "recherche satellite", puis arrêt complet). Il ne redémarre plus ni dans la voiture, ni connecté à l'ordinateur, dont il n'est (forcément) pas reconnu. Est-il complètement mort ou quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.
Lomobéré- 1 sat
Re: [résolu] nüvi 2460 ne redémarre plus
Essayer un appui long sur le bouton de mise ON sinon changer la batterie.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Après de multiples essais, puis deux heures de repos, mon nüvi a eu peur que je sorte la tronçonneuse, le marteau et l'enclume pour me défouler... Il vient de s'allumer... comprend pas... Peut-être bien que la batterie devient capricieuse comme viennent de le suggérer Jamas et LucGrandSud que je remercie au passage ! Je refais quelques essais avant de clore la question sur le forum.
Lomobéré- 1 sat
Bonjour,
Faire un reset à l'allumage expliqué dans le forum , permettra de faire un nettoyage.
La batterie sur le PC n'est pas en cause d'après moi.
Faire un reset à l'allumage expliqué dans le forum , permettra de faire un nettoyage.
La batterie sur le PC n'est pas en cause d'après moi.
occitan- 5 sat
Bonjour et merci à tous. J'ai refait plusieurs essais aujourd'hui, et ça re-fonctionne. Je ne sais toujours pas ce qui a foiré. mais maintenant, grâce à vous je sais ce qu'il faut faire si ça recommence. Ce forum est vraiment une bénédiction ! On se sent moins seul !
Lomobéré- 1 sat