Zumo 340 LM + Mac OS: la création d'un trajet dans le GPS est dupliquée 99 fois
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Zumo 340 LM + Mac OS: la création d'un trajet dans le GPS est dupliquée 99 fois
Bonjour,
Il m'arrive un bug bizarroide : quand je crée un itinéraire directement dans le GPS (Applications > Planificateur de trajets), il est dupliqué automatiquement 99fois.
Si bien qu'il m'est impossible de créer plus d'un trajet puisque la limite max est atteinte.
De même quand je supprime l'un de ces 100 trajets, ils sont tous automatiquement supprimés.
J'ai fait un hard reset en vain
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Une idée de solution?
Merci
Tibule
Il m'arrive un bug bizarroide : quand je crée un itinéraire directement dans le GPS (Applications > Planificateur de trajets), il est dupliqué automatiquement 99fois.
Si bien qu'il m'est impossible de créer plus d'un trajet puisque la limite max est atteinte.
De même quand je supprime l'un de ces 100 trajets, ils sont tous automatiquement supprimés.
J'ai fait un hard reset en vain
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Une idée de solution?
Merci
Tibule
Dernière édition par Tibule le Mar 21 Nov 2017 - 9:05, édité 1 fois
Tibule- 0 sat
Re: Zumo 340 LM + Mac OS: la création d'un trajet dans le GPS est dupliquée 99 fois
Bonjour Jamas,
merci beaucoup, j'ai cherché promis, mais sans succès.
Le souci avec la solution proposée et que j'ai un mac . Et aucune trace d'un "dossier \.system\trips" sur mon ordi...
Merci
Tibule
merci beaucoup, j'ai cherché promis, mais sans succès.
Le souci avec la solution proposée et que j'ai un mac . Et aucune trace d'un "dossier \.system\trips" sur mon ordi...
Merci
Tibule
Tibule- 0 sat
Re: Zumo 340 LM + Mac OS: la création d'un trajet dans le GPS est dupliquée 99 fois
Normal, le dossier en question est dans ton GPS.Tibule a écrit:Le souci avec la solution proposée et que j'ai un mac . Et aucune trace d'un "dossier \.system\trips" sur mon ordi...
Jamas
Jamas- *
Manoeuvre opérée, CA MAAAARCHE, un grand merci donc à vous!!!
Effectivement, dossier caché... je déteste Mac, tout est tellement plus compliqué....
Donc pour les afficher, point n'est besoin de logiciel, la marche à suivre est la suivante :
1 - Ouvrir Applications / Utilitaires / Terminal.app
2 - Taper la ligne de commande suivante :
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1
Je sais, c'est follement intuitif...
Effectivement, dossier caché... je déteste Mac, tout est tellement plus compliqué....
Donc pour les afficher, point n'est besoin de logiciel, la marche à suivre est la suivante :
1 - Ouvrir Applications / Utilitaires / Terminal.app
2 - Taper la ligne de commande suivante :
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1
Je sais, c'est follement intuitif...
Tibule- 0 sat
Bonjour,
Le petit logicel à placer dans le doc permet de faire l'opération en un clic pour ceux qui préfèrent se simplifier la vie et ne pas passer par des lignes de commande, c'est pourquoi je l'ai signalé.
Des goûts et des couleurs … mais ne te plains pas
Bien sûr, tu peux utiliser le terminal …Donc pour les afficher, point n'est besoin de logiciel …
Le petit logicel à placer dans le doc permet de faire l'opération en un clic pour ceux qui préfèrent se simplifier la vie et ne pas passer par des lignes de commande, c'est pourquoi je l'ai signalé.
Des goûts et des couleurs … mais ne te plains pas
jpedro- *