carte micro sd sur orégon 300
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
carte micro sd sur orégon 300
bonsoir à tous
m'habituant petit à petit a mon orégon 300 , une question me chagrine a quoi peut servir cette carte micro sd livrée avec l'appareil puisque retirée j'ai toujours le même fond cartographique.
cette carte est reconnu par mon pc et comporte:
1)GARMIN DEVICE
2)GMAPSUPP.IMG
3)GMAPSUPP.UNL
pourriez vous m'en dire plus merci
m'habituant petit à petit a mon orégon 300 , une question me chagrine a quoi peut servir cette carte micro sd livrée avec l'appareil puisque retirée j'ai toujours le même fond cartographique.
cette carte est reconnu par mon pc et comporte:
1)GARMIN DEVICE
2)GMAPSUPP.IMG
3)GMAPSUPP.UNL
pourriez vous m'en dire plus merci
François- 5 sat
Re: carte micro sd sur orégon 300
Bonsoir,
Cette carte contient une cartographie (fichier gmapsupp.img) et son code de déverrouillage (gmapsupp.unl). L' Orégon 300 est il livré avec une carte autre que la basemap ?
Tu peux y stocker aussi des POI's persos et WP's. C'est une extension de la mémoire interne de l'Orégon.
Jamas
Cette carte contient une cartographie (fichier gmapsupp.img) et son code de déverrouillage (gmapsupp.unl). L' Orégon 300 est il livré avec une carte autre que la basemap ?
Tu peux y stocker aussi des POI's persos et WP's. C'est une extension de la mémoire interne de l'Orégon.
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 23 Sep 2009 - 21:13, édité 1 fois
Jamas- *
bonjour
merci jamas pour votre réponse .
L'orégon est il livré avec une carte sd ,voila la question et a quoi sert elle ,code de déverrouillage dont vous faites allusion , je n'ai aucun code en ma possession
je vais essayer de contacter garmin merci
merci jamas pour votre réponse .
L'orégon est il livré avec une carte sd ,voila la question et a quoi sert elle ,code de déverrouillage dont vous faites allusion , je n'ai aucun code en ma possession
je vais essayer de contacter garmin merci
François- 5 sat
Bonjour,
Pour savoir si une carte est contenue dans cette microSD, il faut aller dans le menu Outils > Réglages > Carte > Info Carte et voir ce qui est écrit.
Ce qui me surprend c'est que l'Oregon 300 est normalement livré sans carte microSD.
Cette microSD y serait-elle par erreur ?
Quelle est la taille du fichier gmapsupp.img qu'elle contient ?
Pour savoir si une carte est contenue dans cette microSD, il faut aller dans le menu Outils > Réglages > Carte > Info Carte et voir ce qui est écrit.
Ce qui me surprend c'est que l'Oregon 300 est normalement livré sans carte microSD.
Cette microSD y serait-elle par erreur ?
Quelle est la taille du fichier gmapsupp.img qu'elle contient ?
Monique- *
bonsoir à tous
la taille du fichier img fait 967104ko
la taille du fichier unl fait 1ko
et garmin device document xml 2ko
merci
merci
François- 5 sat
François a écrit:bonsoir à tous
merci
Bonjour,
C'est le poids du fichier .img qui détermine le poids de la carte et vu le poids de la tienne la carto doit être bien basique et il n'est pas étonnant que tu n'es pas plus de détails.
zebulon- 5 sat
re et merci zébulon donc cette carte ne sert strictement à rien
François- 5 sat
François a écrit:re et merci zébulon donc cette carte ne sert strictement à rien
Re,
Dans l'état actuel des choses apparemment pas à grand chose mais rien ne t'empêche d'acquérir une carto pour lui trouver une utilité.
zebulon- 5 sat
re c'est ce que j'ai fait je suis dans l'attente d'une carte topo 1/25000 nord ouest merci
François- 5 sat
bonjour
réponse a cette carte dans mon orégon , c'est une carte marine que le directeur du magasin ma gracieusement laissé a l'intérieur
réponse a cette carte dans mon orégon , c'est une carte marine que le directeur du magasin ma gracieusement laissé a l'intérieur
François- 5 sat
zebulon a écrit:François a écrit:bonsoir à tous
merci
Bonjour,
C'est le poids du fichier .img qui détermine le poids de la carte et vu le poids de la tienne la carto doit être bien basique et il n'est pas étonnant que tu n'es pas plus de détails.
Bonjour,
pas si basique que ça ... presque 1Go c'est la moitié d'une Topo France V2 quand même ...
Il va falloir réviser les unités informatiques ...
Bonne garminade
ABI- 1 sat