Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare
Bonjour,
Je souhaiterai ne plus utiliser le port allume cigare (plus de fil qui pendouille). Peut-on brancher ce GPS directement sur le 12v du véhicule? En se branchant par ex, directement sur les connecteurs de l'allume cigare?
Cdlt
Je souhaiterai ne plus utiliser le port allume cigare (plus de fil qui pendouille). Peut-on brancher ce GPS directement sur le 12v du véhicule? En se branchant par ex, directement sur les connecteurs de l'allume cigare?
Cdlt
Dernière édition par jpedro le Dim 18 Mar 2018 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Rectification du titre)
jeapie- 1 sat
Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare
Surtout pas malheureux, il te faut du 5 volt, à partir d'une prise USB par exemple.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Sauf à utiliser les deux fils ( plus et moins) de la prise allume-cigare du cordon d'origine. L'électronique se trouve dans le boitier d'antenne de l'info trafic. C'est la solution que j'utilise avec mon camper 760lm de 2015.
Sauf à utiliser les deux fils ( plus et moins) de la prise allume-cigare du cordon d'origine. L'électronique se trouve dans le boitier d'antenne de l'info trafic. C'est la solution que j'utilise avec mon camper 760lm de 2015.
guyotd- 1 sat
Bonjour,
En tout cas ne pas connecter le Camper directement sur du 12V !
Le titre du sujet me semble curieux, le Camper 760 est ancien, il existait une version LMT-D ?
Dans son profil, Jeaple a noté un Camper 770 LMT-D, je ne connais pas le 770 mais sur le 660 LMT-D le cable ne contient pas de boitier pour l'info trafic.L'électronique se trouve dans le boitier d'antenne de l'info trafic. C'est la solution que j'utilise avec mon camper 760lm de 2015.
En tout cas ne pas connecter le Camper directement sur du 12V !
Le titre du sujet me semble curieux, le Camper 760 est ancien, il existait une version LMT-D ?
jpedro- *
J'ai le mien sous les yeux, il est indiqué CAMPER 760LM au dos de l’appareil ainsi que dans info produit. Le câble d’alimentation comporte bien le boitier et l'antenne info trafic.
Je l'ai acheté directement chez Garmin, Camper 760LMT-D 3A1016101.
Je l'ai acheté directement chez Garmin, Camper 760LMT-D 3A1016101.
guyotd- 1 sat
Bonjour guyotd,
OK pour le Camper 760 LMT-D (on le voit sur le site de Garmin) mais jeapie a noté "Camper 770 LMT-D" dans son profil et aussi dans les autres sujets où il a posté précédemment, c'est pour cela que j'ai parlé d'une faute de frappe dans le titre de ce sujet-ci.
OK pour le Camper 760 LMT-D (on le voit sur le site de Garmin) mais jeapie a noté "Camper 770 LMT-D" dans son profil et aussi dans les autres sujets où il a posté précédemment, c'est pour cela que j'ai parlé d'une faute de frappe dans le titre de ce sujet-ci.
Monique- *
Bjr à tous’
Il s’agit bien du 770 LMT-D et j’attend une caméra BC30. Ce ne sera plus le même chargeur allume-cigare pour le GPS. Donc sauf à installer une prise allume cigare ou usb dissimulée dans le tableau de bord, pas d’autre solution pour éviter les fils qui pendouillent.
Il s’agit bien du 770 LMT-D et j’attend une caméra BC30. Ce ne sera plus le même chargeur allume-cigare pour le GPS. Donc sauf à installer une prise allume cigare ou usb dissimulée dans le tableau de bord, pas d’autre solution pour éviter les fils qui pendouillent.
jeapie- 1 sat
Bonjour,
Ok, il s'agit bien d'une faute de fappe comme nous le pensions, j'ai rectifié le titre.Il s’agit bien du 770 LMT-D
jpedro- *