CONNEXION du GPS CAMPER 770 LMT-D
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
CONNEXION du GPS CAMPER 770 LMT-D
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Le GPS Garmin 770 LMT-D, lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site de Garmin avec le câble fourni dans le coffret, un message me dit:
- Connexion impossible
Faut-il acheter un câble spécifique.
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir Le GPS Garmin 770 LMT-D, lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site de Garmin avec le câble fourni dans le coffret, un message me dit:
- Connexion impossible
Faut-il acheter un câble spécifique.
Merci d'avance.
Levoyageur38- 4 sat
Re: CONNEXION du GPS CAMPER 770 LMT-D
Bonjour Levoyageur 38
Je viens d'acheter le modèle 660 LMT D
Le câble fournit fonctionne très bien. Il s'agit d'un simple USB avec connexion Micro usb, et j'ai pu me connecter facilement. Peut-être problème lié à ton port USB ?
Bon courage
Je viens d'acheter le modèle 660 LMT D
Le câble fournit fonctionne très bien. Il s'agit d'un simple USB avec connexion Micro usb, et j'ai pu me connecter facilement. Peut-être problème lié à ton port USB ?
Bon courage
Marcatrap- 0 sat
Re: CONNEXION du GPS CAMPER 770 LMT-D
Bonjour,
Marcatrap: Merci pour cette info, j'ai finalement pu charger la mise à jour en changeant de port USB
Marcatrap: Merci pour cette info, j'ai finalement pu charger la mise à jour en changeant de port USB
Levoyageur38- 4 sat