[résolu] mode vol d oiseau
+4
Luc54
rene58
Monique
Luc997
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu] mode vol d oiseau
bonjour a tous,
mon nav 6 depuis quelques temps me demande a chaque démarrage si je veux continuer en mode ( vol d oiseau ) que faut il faire pour annuler cette demande a chaque démarrage ?
merci de vos conseils
luc
mon nav 6 depuis quelques temps me demande a chaque démarrage si je veux continuer en mode ( vol d oiseau ) que faut il faire pour annuler cette demande a chaque démarrage ?
merci de vos conseils
luc
Luc997- 1 sat
Re: [résolu] mode vol d oiseau
Bonjour Luc,
Ton Navigator 6 a probablement besoin d'un Master reset, voir :
- d'abord ici pour effectuer une sauvegarde de tes Favoris et itinéraires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- puis là pour procéder au Master Reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton Navigator 6 a probablement besoin d'un Master reset, voir :
- d'abord ici pour effectuer une sauvegarde de tes Favoris et itinéraires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- puis là pour procéder au Master Reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour à Tous
Vu que le sujet est ouvert j'en profite. Je n'ai jamais utilisé le mode vol d'oiseau. Quel est vraiment l’intérêt de l'utiliser?. je suppose que cela ne peut intéresser que ceux qui font d'un point A vers un point B en zone désertique?
René58
Vu que le sujet est ouvert j'en profite. Je n'ai jamais utilisé le mode vol d'oiseau. Quel est vraiment l’intérêt de l'utiliser?. je suppose que cela ne peut intéresser que ceux qui font d'un point A vers un point B en zone désertique?
René58
rene58- 4 sat
Bonjour,
Ou de la navigation sur l'eau.rene58 a écrit:… cela ne peut intéresser que ceux qui font d'un point A vers un point B en zone désertique?...
Luc54- 7 sat
,merci je vais essayer cette manip, oui moi aussi je me demande a quel utilité cette fonction vol d oiseau
Luc997- 1 sat
Cela peut servir à déterminer l'azimut d'un émetteur de télévision, invisible pour bien orienter l'antenne. Mais il faut que l'appareil présente une fenêtre avec les angles en degrés.
Sinon, cela marche avec Mapsource.
Sinon, cela marche avec Mapsource.
Jurassik- 4 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,Ou de la navigation sur l'eau.rene58 a écrit:… cela ne peut intéresser que ceux qui font d'un point A vers un point B en zone désertique?...
Pour la navigation sur l'eau je n'y avais pas pensé, mais je ne suis pas prêt de l'utiliser. Il faudra bien un jour que je tente l'utilisation du vol d'oiseau. Mais je me pose une autre question.
A mon avis il ne doit pas prendre en compte la difficulté du relief du terrain si il est en vol d'oiseau ? On risque d'avoir des surprises et de ne pas pouvoir passer par endroit
Est-ce que je me trompe ?
René
rene58- 4 sat
Bonjour,
Oui, c'est sûr !!
Il faudra bien un jour que je tente l'utilisation du vol d'oiseau.
…
On risque d'avoir des surprises et de ne pas pouvoir passer par endroit
jpedro- *
Bonjour à tous,
pour répondre à Luc, as-tu vérifié dans les paramètres de ton GPS menu Navigation / Méthode de calcul
que la fonction "Vol d'oiseau" n'est pas coché et enregistré?
Si non effectivement René58 à raison la fonction Vol d'oiseau c'est du point à point sans route, plus utile dans le Sahara ou dans un petit avion que sur nos motos,
qui malgré leurs nombreuses options ne nous permettent pas encore de voler ;-)
Sportivement. Patrice.
pour répondre à Luc, as-tu vérifié dans les paramètres de ton GPS menu Navigation / Méthode de calcul
que la fonction "Vol d'oiseau" n'est pas coché et enregistré?
Si non effectivement René58 à raison la fonction Vol d'oiseau c'est du point à point sans route, plus utile dans le Sahara ou dans un petit avion que sur nos motos,
qui malgré leurs nombreuses options ne nous permettent pas encore de voler ;-)
Sportivement. Patrice.
Coach Patrice- 3 sat
Bonjour,
Ça peut aussi servir - en moto - pour un rallye (ex. : le Dakar) avec des points de passages obligatoires.
Ça peut aussi servir - en moto - pour un rallye (ex. : le Dakar) avec des points de passages obligatoires.
Luc54- 7 sat
bonjour oui bien sur , j ai vérifié dans les paramètres , je viens de faire un reset , et apparemment tout est rentré dans l ordre ,je viens aussi de faire la dernière mise a jour du systeme .
merci a tous
luc 997
merci a tous
luc 997
Luc997- 1 sat