mise à jour cartographie Nuvi510
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
mise à jour cartographie Nuvi510
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je ne suis pas sur de ne pas mettre un sujet déjà traité:
J'ai un Nuvi 510 "ancien" (2010) jamais mis à jour que j'utilise sur une moto, sur garmin express je veux faire une mise à jour NuviMaps LifeTime EUROPE - Mise à Jour à vie de l'appareil ... (89€ ça semble sympa)... ça ne passe pas (erreur serveur...) quelqu'un a une solution?
Merci aux posteurs
J'ai un Nuvi 510 "ancien" (2010) jamais mis à jour que j'utilise sur une moto, sur garmin express je veux faire une mise à jour NuviMaps LifeTime EUROPE - Mise à Jour à vie de l'appareil ... (89€ ça semble sympa)... ça ne passe pas (erreur serveur...) quelqu'un a une solution?
Merci aux posteurs
max62-53- 0 sat
Re: mise à jour cartographie Nuvi510
Bonjour Max,
As-tu acheté cette nüMaps Lifetime pour ton Nuvi ou pas ?
Si c'est oui, comment as-tu procédé et as-tu utilisé la dernière version 6.8.1 de Garmin Express ?
As-tu acheté cette nüMaps Lifetime pour ton Nuvi ou pas ?
Si c'est oui, comment as-tu procédé et as-tu utilisé la dernière version 6.8.1 de Garmin Express ?
Monique- *
Bonjour Monique, je n'ai pas réussi à acheter nüMaps Lifetime car même sur la dernière version de Garmin express le système se bloque en erreur serveur. Par curiosité j'ai tenté l'achat de la carte simple (59€) et là a priori ça passe (je ne suis pas allé jusqu'au paiement... la différence de prix semble alléchante).
Pour la procédure: sur Garmin express j'ai chargé la dernière version, j'ai fait la mise à jour logiciel du 510, j'ai demandé la mise à jour carto, j'ai choisi nüMaps Lifetime à 89 €, la procédure commence et stoppe en erreur avant le paiement ???
Pour la procédure: sur Garmin express j'ai chargé la dernière version, j'ai fait la mise à jour logiciel du 510, j'ai demandé la mise à jour carto, j'ai choisi nüMaps Lifetime à 89 €, la procédure commence et stoppe en erreur avant le paiement ???
max62-53- 0 sat
J'avais acheté cette mise à jour à vie en décembre 2010 pour mon Nuvi 510 mais, à l'époque, c'était à partir d'une carte à gratter achetée sur Amazon et activée ensuite sur myGarmin.
Peut-être faudrait-il réessayer avec Garmin Express car il arrive que le serveur de Garmin soit saturé (donc ça bloque).
Si tu obtiens toujours la même erreur, téléphone au support de Garmin France.
Peut-être faudrait-il réessayer avec Garmin Express car il arrive que le serveur de Garmin soit saturé (donc ça bloque).
Si tu obtiens toujours la même erreur, téléphone au support de Garmin France.
Monique- *