[résolu]Problème perte de fichiers de base
+2
goti73
PLANET
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Problème perte de fichiers de base
Si tu veux des cartes OSM routables pouvant remplacer ta topoactive (mais plus détaillées), regarde sur le site openfietsmap. Elles sont bien pour le vélo et la rando, par contre pas utilisable en guidage routier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les versions pour le gps, lle site propose des cartes à cheval sur plusieurs pays à la fois
par ex tu en as une France Sud_Espagne_Portugal
et une autre France Nord_Benelux
Dans le dossier téléchargé tu as le fichier gmapsupp.img de la carte à mettre sur la microsd, ainsi qu'un fichier .exe qui te permet d'installer la carte à demeure sur ton pc pour utilisation dans Basecamp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les versions pour le gps, lle site propose des cartes à cheval sur plusieurs pays à la fois
par ex tu en as une France Sud_Espagne_Portugal
et une autre France Nord_Benelux
Dans le dossier téléchargé tu as le fichier gmapsupp.img de la carte à mettre sur la microsd, ainsi qu'un fichier .exe qui te permet d'installer la carte à demeure sur ton pc pour utilisation dans Basecamp.
goti73- *
Merci pour le tuyau je vais regarder le site openfietsmap,j'ai téléchargé la pirineos 8.1 ce qui intéresse surtout c 'est une carte pour les Pyrénées (France,Espagne)et encore merci pour tes réponses .
Cdt
Cdt
PLANET- 1 sat
Bonsoir,merci pour le lien par contre pour ton fichier ça marche pas, cela doit être propre à ton gps.
J'ai téléchargé la carte France sud,Espagne,Portugal elle est très bien je devrais pas me perdre.
Cdt
J'ai téléchargé la carte France sud,Espagne,Portugal elle est très bien je devrais pas me perdre.
Cdt
PLANET- 1 sat
Il existe également pour les Pyrénées françaises et espagnoles la carte gratuite Topopirineos. C'est une référence.
Invité- Invité
Cela ne coûtait rien d'essayer.PLANET a écrit:Bonsoir,merci pour le lien par contre pour ton fichier ça marche pas, cela doit être propre à ton gps.
Cdt
goti73- *
Bonjour,
Oui, on parle de Topopirineos depuis au moins 8 ans sur le forum, au début c'était avec la version 4 et plus récemment avec la version 8 (par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).Il existe également pour les Pyrénées françaises et espagnoles la carte gratuite Topopirineos. C'est une référence.
Monique- *
Bonjour,
Oui et en plus, samedi dans ce sujet
Oui et en plus, samedi dans ce sujet
PLANET a écrit:Par contre j'ai réussi à mettre d'autres cartes ,topo pirineos 8.1
jpedro- *
Pour conclure, PLANET ne peut pas récupérer sa Topoactive supprimée à moins d'en acheter une autre.
Il a trouvé diverses cartes OSM à installer à la place.
Il me semble donc qu'on peut considérer que ce sujet est résolu
Il a trouvé diverses cartes OSM à installer à la place.
Il me semble donc qu'on peut considérer que ce sujet est résolu
goti73- *
Bonjour,
Oui il est résolu merci à tous pour vos conseils.
Cdt
Oui il est résolu merci à tous pour vos conseils.
Cdt
PLANET- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2