Probleme carte 2019 30 sur Navigator VI
+2
alain resseguier
picander
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
Probleme carte 2019 30 sur Navigator VI
Bonjour,
Revenant d'Espagne, j'ai pu m'apercevoir qu'en montagne, une partie de l'écran du GPS s'assombrissait (vert foncé) au point de ne plus vois la route dessinée.
Y a-t-il un réglage à faire dans les paramétres ou bien ceci vient-il de la version carte ?
Merci
Revenant d'Espagne, j'ai pu m'apercevoir qu'en montagne, une partie de l'écran du GPS s'assombrissait (vert foncé) au point de ne plus vois la route dessinée.
Y a-t-il un réglage à faire dans les paramétres ou bien ceci vient-il de la version carte ?
Merci
picander- 2 sat
Re: Probleme carte 2019 30 sur Navigator VI
j'ai noté le même "soucis" le WE dernier en roulant dans le massif central et le Morvan à partir de 900-1000 mètres d'altitude au niveau relief.
J'ai essayé en modifiant les options 3D et fond de carte, pas vu de différences
alain
J'ai essayé en modifiant les options 3D et fond de carte, pas vu de différences
alain
alain resseguier- 2 sat
Bonjour à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne pense pas que se soit une question d'altitude, j'ai emmené il y a quelques semaines
ma chérie faire en moto le circuit du parcours vélo de l'ironman de Nice avec 1 petit cols à + de 1100m
et je n'ai pas noté les mêmes soucis que vous !
Je testerai prochainement sur le col de Turini ~1600 mètres afin de lever le doute.
Bien sportivement. Patrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne pense pas que se soit une question d'altitude, j'ai emmené il y a quelques semaines
ma chérie faire en moto le circuit du parcours vélo de l'ironman de Nice avec 1 petit cols à + de 1100m
et je n'ai pas noté les mêmes soucis que vous !
Je testerai prochainement sur le col de Turini ~1600 mètres afin de lever le doute.
Bien sportivement. Patrice.
Coach Patrice- 3 sat
Patrice, tu dois certaienement avoir raison, je ne m'en suis aperçu que dans ses conditions car il y avait peu d'autres éléments sur la carte mais effectivement l'altitude n'a vraisemblablement rien à voir la dedans.
en attendant; le sujet reste à creuser
amicalement
alain
en attendant; le sujet reste à creuser
amicalement
alain
alain resseguier- 2 sat
Bonjour à tous,
À vérifier sur vos Zümo :
[Nüvi 3598] : Carte et véhicule => Calques de carte => Terrain en 3D (décoché=plus de relief).
[Nüvi 3598] : Carte et véhicule => Calques de carte => Terrain en 3D (décoché=plus de relief).
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour à tous,
Je Note et ferais essai
LucGrandSud a écrit:Passage en forêt .....
pas faux comme possibilité….
alain
alain resseguier- 2 sat
Ce doit être la représentation de l'ombre du relief en vue 3D ..... Dans la Beauce ce ne doit pas se remarquer .....
Pololesdiams- 1 sat
J'ai testé hier en enlevant le relief 3D et disparition de l'effet sombre même en sous bois
c'est donc vraisemblablement l'effet 3D et les ombres induites qui sont responsables
alain
c'est donc vraisemblablement l'effet 3D et les ombres induites qui sont responsables
alain
alain resseguier- 2 sat