[résolu]coordonnées en Degré Décimal et Camper 660LMT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
[résolu]coordonnées en Degré Décimal et Camper 660LMT
bonjour à tous. Je suis adhérent du réseau France Passion ou les coordonnées GPS des accueillants sont en Degré Décimal. Sur mon Camper 660LMT par défaut c est le système degré minute seconde qui est actif...j ai cherché dans les paramètres les différents formats de coordonnées GPS mais je ne.trouve pas le format décimal...avez eu le même problème ?
robind- 0 sat
Re: [résolu]coordonnées en Degré Décimal et Camper 660LMT
Bonjour,
Mais non, aucun problème
Tu as deux solutions :
● Dans "paramètres" puis "unités et heure" et enfin "Format de position" tu choisis le format h ddd.ddddddº pour le degré décimal.
Pour ma part je le laisse toujours sur cette position, si j'ai des coordonnées autres (minutes ou secondes) je les convertis en degrés.
● "Où aller" puis "Catégories" et tout en bas "Coordonnées", dans cette fenêtre en haut à gauche tu cliques sur la clé et tu choisis le format h ddd.ddddddº
Mais non, aucun problème
Tu as deux solutions :
● Dans "paramètres" puis "unités et heure" et enfin "Format de position" tu choisis le format h ddd.ddddddº pour le degré décimal.
Pour ma part je le laisse toujours sur cette position, si j'ai des coordonnées autres (minutes ou secondes) je les convertis en degrés.
● "Où aller" puis "Catégories" et tout en bas "Coordonnées", dans cette fenêtre en haut à gauche tu cliques sur la clé et tu choisis le format h ddd.ddddddº
jpedro- *
Re: [résolu]coordonnées en Degré Décimal et Camper 660LMT
bonjour oui merci j ai trouvé et par défaut je laisse sur Décimal...merci beaucoup et bonnes vacances
robind- 0 sat