memoire trace saturé
2 participants
Page 1 sur 1
memoire trace saturé
J'ai un garmin 60csx et nous sommes limité sur le nombre de trace dans le GPS. ( 20 )
est-ce quil y a un moyen de transformer des traces dans mapsource et les mettres en chemin permanent pour ainsi pouvoir reduires le nombre de traces
OU peut-etre avez-vous un autre moyen de detourner le probleme
Merci
est-ce quil y a un moyen de transformer des traces dans mapsource et les mettres en chemin permanent pour ainsi pouvoir reduires le nombre de traces
OU peut-etre avez-vous un autre moyen de detourner le probleme
Merci
dibilibi- 0 sat
Re: memoire trace saturé
Bonjour
La question a déjà été soulevée plusieurs fois sur le forum dans la rubrique du gpsmap 60.
Une solution c'est de créer une carte transparente (fichier .img) à partir de tes tracés , par contre ce n'est pas avec mapsource que tu peux y arriver.
Va voir ce post par ex qui traite de ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La question a déjà été soulevée plusieurs fois sur le forum dans la rubrique du gpsmap 60.
Une solution c'est de créer une carte transparente (fichier .img) à partir de tes tracés , par contre ce n'est pas avec mapsource que tu peux y arriver.
Va voir ce post par ex qui traite de ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73- *