carte CN Europe depuis le Canada
2 participants
Page 1 sur 1
Re: carte CN Europe depuis le Canada
bonjour a tous
si je voudrais telecharger le fichier ou je peut le trouver ,
merci a tous
si je voudrais telecharger le fichier ou je peut le trouver ,
merci a tous
soso2565- 0 sat
Bonjour soso2565,
Il faut utiliser Garmin Express qui installera cette cartographie dans ton Zumo 595 (ou dans sa microSD s'il y en a une dans ton GPS). Le tuto est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]soso2565 a écrit:si je voudrais telecharger le fichier ou je peut le trouver
Monique- *
carte CN Europe depuis le Canada
Monique a écrit:Bonjour soso2565,Il faut utiliser Garmin Express qui installera cette cartographie dans ton Zumo 595 (ou dans sa microSD s'il y en a une dans ton GPS). Le tuto est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]soso2565 a écrit:si je voudrais telecharger le fichier ou je peut le trouver
Je comprend je crois , mais j'habite le canada donc mon zumo XT est North America natif
comment je peut faire pour avoir la carte europe , quand je vais dans GE ca me donne pas l'option de télécharger la carte europe
Merci beaucoup d'avance
soso2565- 0 sat
Désolée, je n'avais pas prêté attention à ta localisation.
La cartographie CN North America pour ton Zumo XT se met à jour avec Garmin Express. Par contre, si tu veux obtenir la CN Europe sur ce Zumo XT, il faudra l'acheter sur le site de Garmin soit en microSD préchargée, soit en téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cartographie CN North America pour ton Zumo XT se met à jour avec Garmin Express. Par contre, si tu veux obtenir la CN Europe sur ce Zumo XT, il faudra l'acheter sur le site de Garmin soit en microSD préchargée, soit en téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *