ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X

2 participants

Aller en bas

ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X Empty ecran lcd defectueux etrex 32x

Message par steph29 Dim 21 Juil 2024 - 9:22

Bonjour ,
Suite à une chute , j'ai malheureusement abimé mon écran à cristaux liquide de mon etrex 32x : une petite partie de mon affichage est illisible. Bizarrement , la vitre de protection a peu souffert  . Aussi , je suis à la recherche d'un écran lcd  . Une recherche sur le net ne m'a pas permis de trouver mon bonheur . Personnellement , je ne souhaite pas changer d'appareil ( ce dernier me convient ) et suis plutôt pour la réparation .... J'ai ouvert mon gps et le remplacement de l'écran  est tout a fait possible ( TM022HDHT8 ) . Aussi , pourriez vous  m'indiquer si un/une membre  possèderait cette pièce et serait disposé à me la vendre  s'il vous plait ?  Merci d'avance et à bientôt .
Stéphane
merci

steph29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X Empty Re: ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X

Message par goti73 Dim 21 Juil 2024 - 10:57

steph29 a écrit:B69onjour ,
Suite à une chute , j'ai malheureusement abimé mon écran à cristaux liquide de mon etrex 32x.....
Aussi , je suis à la recherche d'un écran lcd  . Une recherche sur le net ne m'a pas permis de trouver mon bonheur .  
Bonjour
Pas trouvé d'écran lcd de rechange pour un etrex 32x sur le net, tu as regardé chez Aliexpress

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X Empty ECRAN LCD DEFECTUEUX ETREX 32 X

Message par steph29 Dim 21 Juil 2024 - 11:52

Re bonjour .
Malheureusement , sur ali express , le lien indiqué est celui de vitre et non d'écran LCD . Pour info , visiblement , les écrans LCD des etrex 32x sont les mêmes que ceux des 22x .. Bref , les recherches sont malheureusement infructueuses .. pour l'instant .....Bonne fin de week end .

steph29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum