disparition poi radar + son wav
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
disparition poi radar + son wav
bonjour,
voila, depuis que j'ai voulu mettre un son wav pour chaque poi radar (RF, RM et RFR) sur mon nuvi 255wt, les radars ne s'affichent plus sur la carte et ne sont plus signalé. je mets pourtant bien les 3 fichiers (RF-50.csv, RF-50.bmp et RF-50.wav), ils s'affichent pourtant bien dans la liste des pois perso mais pas sur la carte.
Par contre, lorsque je les transfert avec poi loader sans les fichiers wav, aucun soucis ils s'affichent correctement dans la liste et sur la carte et ils me sont signalés.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et quoi faire??
merci
garmin nuvi 255wt, mise ajour carte 2010.20 et logicielle 6.10
voila, depuis que j'ai voulu mettre un son wav pour chaque poi radar (RF, RM et RFR) sur mon nuvi 255wt, les radars ne s'affichent plus sur la carte et ne sont plus signalé. je mets pourtant bien les 3 fichiers (RF-50.csv, RF-50.bmp et RF-50.wav), ils s'affichent pourtant bien dans la liste des pois perso mais pas sur la carte.
Par contre, lorsque je les transfert avec poi loader sans les fichiers wav, aucun soucis ils s'affichent correctement dans la liste et sur la carte et ils me sont signalés.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et quoi faire??
merci
garmin nuvi 255wt, mise ajour carte 2010.20 et logicielle 6.10
Invité- Invité
Re: disparition poi radar + son wav
Bonjour et bienvenue,
As-tu suivi un tuto de ce forum pour ton transfert ?
Avais-tu installé sox (sox.exe) de la version 14.0.1 dans le même dossier que PoiLoader ?
As-tu suivi un tuto de ce forum pour ton transfert ?
Avais-tu installé sox (sox.exe) de la version 14.0.1 dans le même dossier que PoiLoader ?
Monique- *
oui j'ai tout suivi a la lettre et sox.exe est bien dans le meme dossier.
Invité- Invité
Il doit bien y avoir une anomalie puisque ça fonctionne chez les autres utilisateurs.
Pourrais-tu insérer sur le forum la copie d'écran (avec affichage "Détails" dans l'explorateur Windows) de la liste des fichiers csv/bmp/wav que tu as utilisés ?
Pour cela, cliquer sur l'icône "Héberger une image"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis, lorsque le lien apparaît, cliquer sur l'icône "Image" (à côté, à droite) pour y copier ce lien.
Si tu ne souhaites pas utiliser servimg.com, il existe d'autres hébergeurs d'images sur le net.
Pourrais-tu insérer sur le forum la copie d'écran (avec affichage "Détails" dans l'explorateur Windows) de la liste des fichiers csv/bmp/wav que tu as utilisés ?
Pour cela, cliquer sur l'icône "Héberger une image"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis, lorsque le lien apparaît, cliquer sur l'icône "Image" (à côté, à droite) pour y copier ce lien.
Si tu ne souhaites pas utiliser servimg.com, il existe d'autres hébergeurs d'images sur le net.
Monique- *
Bonjour,
Les tests ont été réalisés en mode simulation ou en conduite réelle?
Les tests ont été réalisés en mode simulation ou en conduite réelle?
Sixun- 7 sat
c'est reparé!
j'ai reinstaller poiloader et sox hier et voila les radars fonctionnent.
c'etait juste la mauvaise version de sox que j'utilisais.
encore merci
j'ai reinstaller poiloader et sox hier et voila les radars fonctionnent.
c'etait juste la mauvaise version de sox que j'utilisais.
encore merci
Invité- Invité
Bonjour,
Heureuse que cela fonctionne, l'erreur provient souvent de là.
Heureuse que cela fonctionne, l'erreur provient souvent de là.
Monique- *
merci,car avec le son mp3 ça ne marche pas sur le 200 vais installer sox
bobcato- 0 sat