re lenteur chargement des cartes
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
re lenteur chargement des cartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,
J'ai fait un essai aujourd'hui qui me paraît concluant en ce qui concerne le chargement des cartes.
En fin de navigation je n'appuie sur aucun bouton et me contente de débrancher la prise d'allume-cigare --> NON au message.
Trois essais aujourd'hui et si le chargement n'est pas fulgurant il est à mon avis beaucoup plus rapide qu'auparavant.
A essayer par d'autres utilisateurs et à voir à long terme car ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait un essai aujourd'hui qui me paraît concluant en ce qui concerne le chargement des cartes.
En fin de navigation je n'appuie sur aucun bouton et me contente de débrancher la prise d'allume-cigare --> NON au message.
Trois essais aujourd'hui et si le chargement n'est pas fulgurant il est à mon avis beaucoup plus rapide qu'auparavant.
A essayer par d'autres utilisateurs et à voir à long terme car ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
zebulon- 5 sat
Re: re lenteur chargement des cartes
Bonjour zebulon,
Je suppose que tu parles du Nuvi 760. Le mien est parti au SAV jeudi dernier (la carte SD ne tient plus enfoncée, pas cool pour un Nuvi qui n'a que 6 mois). Tout ça pour te dire que je ne pourrai pas tester ta solution.
Je suppose que tu parles du Nuvi 760. Le mien est parti au SAV jeudi dernier (la carte SD ne tient plus enfoncée, pas cool pour un Nuvi qui n'a que 6 mois). Tout ça pour te dire que je ne pourrai pas tester ta solution.
Monique- *
Bonjour,
Diagnostic : manipulation trop fréquente de la carte SD faute de préférer la liaison avec MapSource par câble USB
Diagnostic : manipulation trop fréquente de la carte SD faute de préférer la liaison avec MapSource par câble USB
rafale- 6 sat
Bonjour,rafale a écrit:Diagnostic : manipulation trop fréquente de la carte SD faute de préférer la liaison avec MapSource par câble USB
Mon diagnostic : beaucoup trop de manipulations pour le forum m'obligeant à changer de carte SD/microSD.
Ça va changer.
Monique- *
Bonjour Zebulon,
Ta manip est intéressante, pourrais-tu nous dire la version du soft de ton Nüvi 760 ?
Ta manip est intéressante, pourrais-tu nous dire la version du soft de ton Nüvi 760 ?
Claude-Trotteur- 6 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,
Après de multiples essais je confirme mes premiers propos, le fait de couper le GPS en ôtant la prise d'AC fait que le redémarrage est normal, sans un temps de chargement des cartes qui frise l'insupportable.
Après de multiples essais je confirme mes premiers propos, le fait de couper le GPS en ôtant la prise d'AC fait que le redémarrage est normal, sans un temps de chargement des cartes qui frise l'insupportable.
zebulon- 5 sat
Bonjour zebulon,
Ton Nuvi 760 est en version 4.60 ou 4.90 ?
Ton Nuvi 760 est en version 4.60 ou 4.90 ?
Monique- *
Je croyais que la version 4.80 était une "version d'usine".
Monique- *
Bonjour
Test en dé-validant des POI's c’est eux qui te ralentissent idem sur tom-tom
cdt
Test en dé-validant des POI's c’est eux qui te ralentissent idem sur tom-tom
cdt
paul732- 3 sat