Faut-il enregistrer un nouveau Garmin??
2 participants
Page 1 sur 1
Faut-il enregistrer un nouveau Garmin??
Bonjour,
J'ai un Vista C et des Gpstopo, tous enregistrés lors de leur achat (en 2005 je pense ).
Je viens d'acheter un Gpsmap62s, je ne retrouve pas mes identifiants (sauf les cartes toujours sur l'ancien site gpstopo (!!), et je trouve Mygarmin pas drôle.
Question: tant que je me sers de cartes maisons (raster) ou gratuites et que n'achète pas de nouvelles cartes Garmin y-a-t-il un intérêt à s'enregistrer? Par ex. pour la garantie?, en cas de perte ou de vol? autre avantage?
Francis
J'ai un Vista C et des Gpstopo, tous enregistrés lors de leur achat (en 2005 je pense ).
Je viens d'acheter un Gpsmap62s, je ne retrouve pas mes identifiants (sauf les cartes toujours sur l'ancien site gpstopo (!!), et je trouve Mygarmin pas drôle.
Question: tant que je me sers de cartes maisons (raster) ou gratuites et que n'achète pas de nouvelles cartes Garmin y-a-t-il un intérêt à s'enregistrer? Par ex. pour la garantie?, en cas de perte ou de vol? autre avantage?
Francis
Cytochrome- 5 sat
Re: Faut-il enregistrer un nouveau Garmin??
bonjour il est toujours interessant de s enregistrer au moins pour qu en cas de plantage garmin puisse de faire parvenir les fichiers.
erictht10- 4 sat
Re: Faut-il enregistrer un nouveau Garmin??
Bonjour,
Merci pour la réponse. Peux-tu m'en dire plus? quels fichiers?
Francis
Merci pour la réponse. Peux-tu m'en dire plus? quels fichiers?
Francis
Cytochrome- 5 sat