enregistrer mon gps chez garmin
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
enregistrer mon gps chez garmin
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas enregistré mon gps , (acheté d'occasion) , chez Garmin.
je ne sais pas si son précédent propriétaire l'a fait ni même si lui même l'a acheté neuf !
est ce obligatoire ou souhaitable ?
à quoi ça sert ?
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas enregistré mon gps , (acheté d'occasion) , chez Garmin.
je ne sais pas si son précédent propriétaire l'a fait ni même si lui même l'a acheté neuf !
est ce obligatoire ou souhaitable ?
à quoi ça sert ?
papounet31- 3 sat
Re: enregistrer mon gps chez garmin
Même question pour moi.
J'ai acheté le mien sur un site marchand en neuf.
Je compte faire la mise a jour gratuite valable 60 jours dans quelques semaines.
Faisable même si je suis pas enregistré ?
J'ai acheté le mien sur un site marchand en neuf.
Je compte faire la mise a jour gratuite valable 60 jours dans quelques semaines.
Faisable même si je suis pas enregistré ?
jackouille- 2 sat
bonjour, un gps enregistré te permet de recevoir eventuellement des fichiers de la part de garmin. Utile en cas de plantage.
la mise a jour gratuite implique un enregistrement chez garmin les soixantes jours coure a partir de la premiere aquisition satellite et non pas a la date d enregistrement.
la mise a jour gratuite implique un enregistrement chez garmin les soixantes jours coure a partir de la premiere aquisition satellite et non pas a la date d enregistrement.
erictht10- 4 sat
merci, c'est donc utile.
j'ai pu faire les mises a jour de logiciels sans être enregistré, mais c'est vrai qu'en cas de plantage ...
donc je m'en occupe.
j'ai pu faire les mises a jour de logiciels sans être enregistré, mais c'est vrai qu'en cas de plantage ...
donc je m'en occupe.
papounet31- 3 sat
Bonjour papounet31,
Si le précédent propriétaire l'avait enregistré, tu auras un message du style "déjà enregistré". Il faudra demander à cette personne de supprimer l'enregistrement de ce GPS de son compte myGarmin pour que tu puisses après enregistrer ton GPS à ton nom/sur ton propre compte myGarmin.
Si le précédent propriétaire l'avait enregistré, tu auras un message du style "déjà enregistré". Il faudra demander à cette personne de supprimer l'enregistrement de ce GPS de son compte myGarmin pour que tu puisses après enregistrer ton GPS à ton nom/sur ton propre compte myGarmin.
Monique- *
Merci pour ces réponses.
C'est une piste pour supprimer le fait d'appuyer a chaque fois sur " j'accepte" les conditions d'utilisation lors de chaque démarrage du GPS ?
C'est une piste pour supprimer le fait d'appuyer a chaque fois sur " j'accepte" les conditions d'utilisation lors de chaque démarrage du GPS ?
jackouille- 2 sat
Bonjour jackouille,
Non, l'enregistrement du GPS ne supprimera pas ce message.
Non, l'enregistrement du GPS ne supprimera pas ce message.
Monique- *
merci Monique pour ces précisions.
j'ai fait l'enregistrement . tout s'est passé normalement.
attendons les mails pour les mises a jour.
j'ai fait l'enregistrement . tout s'est passé normalement.
attendons les mails pour les mises a jour.
papounet31- 3 sat