EUREKA ........!mise a jour carte 1490t et assistant voie
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EUREKA ........!mise a jour carte 1490t et assistant voie
bonjour
une nouvelle fois je viens de faire la mise a jour cartographique sans problemes , mais sur mon retour je n'ai plus une nouvelle foi l'assistant voies.
j'ai actuellement en jcv D1281070A.JCV
merci pour votre aide
jean
une nouvelle fois je viens de faire la mise a jour cartographique sans problemes , mais sur mon retour je n'ai plus une nouvelle foi l'assistant voies.
merci pour votre aide
jean
Dernière édition par chuuutt le Mar 8 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois
chuuutt- 3 sat
Re: EUREKA ........!mise a jour carte 1490t et assistant voie
Bonjour
Quelle taille a le fichier? 450mb ou 310mb?
Quelle taille a le fichier? 450mb ou 310mb?
Invité- Invité
BONSOIR
J'ai donc le même problème que Chuuutt mon jcv D1281070C.JCV = 463.717 KO
Michel
J'ai donc le même problème que Chuuutt mon jcv D1281070C.JCV = 463.717 KO
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonsoir
Alors c'est l'ancien version.Je voudrais te demander quelque chose,,.,avant de refaire un mis àjour ,,change le nom fichier existante en D3084000A.JCV(le nom du dernier JCV decarte 2011.40) et regardes si tu as après l'assistant voies. (Curiosité)Tu n'as rien à perdre.
J'ai vu avec le dernier fichier que l'image n'as pas changé énormement.Il est en plus revenu de 450 mb à 310 mb.
Alors c'est l'ancien version.Je voudrais te demander quelque chose,,.,avant de refaire un mis àjour ,,change le nom fichier existante en D3084000A.JCV(le nom du dernier JCV decarte 2011.40) et regardes si tu as après l'assistant voies. (Curiosité)Tu n'as rien à perdre.
J'ai vu avec le dernier fichier que l'image n'as pas changé énormement.Il est en plus revenu de 450 mb à 310 mb.
Invité- Invité
Bonsoir
j'ai fait l'essai comme tu demandais c'est la même chose
Michel
j'ai fait l'essai comme tu demandais c'est la même chose
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonsoir
Ou bien mis à jour chez Garmin ou je vais le déposer sur le web ,,lien chez free.fr!!
c'est àvous de choisir!
Ou bien mis à jour chez Garmin ou je vais le déposer sur le web ,,lien chez free.fr!!
c'est àvous de choisir!
Invité- Invité
bon j'ai teste , idem pas de voies
cordialement
jean
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
une idee .... peu etre
je fais la mise a jour de la carte sur mon pc seul et apres je transfert sur le gps.
peu etre que le fichier jcv ne ce mets pas a jour pour cela ?????
Cordialement
jean
je fais la mise a jour de la carte sur mon pc seul et apres je transfert sur le gps.
peu etre que le fichier jcv ne ce mets pas a jour pour cela ?????
Cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
Bonjour
Faites le deux ,sinon ,pas de JCV sur le gps!!!!!!!!
Faites le deux ,sinon ,pas de JCV sur le gps!!!!!!!!
Invité- Invité
bonjour,
avec la 2011-30 le fichier sum devait avoir la même appelation que le JCV , mais la le fichier D3084000A.JCV à remplacé l'ancien mais le .SUM à conserver le 1281070C.sum faut il le renommer???.
amicalement domino.
avec la 2011-30 le fichier sum devait avoir la même appelation que le JCV , mais la le fichier D3084000A.JCV à remplacé l'ancien mais le .SUM à conserver le 1281070C.sum faut il le renommer???.
amicalement domino.
domino- 2 sat
bonjour
suite phone garmin (tres sympa et reactif)
normal de ne pas avoir la mise a jour du fichier jcv , car je met la carte sur mon pc seul , de plus il faut la carte europe entiere ....
il prepare le fichier pour me le mettre a dispo.
il vat faire remonter le probleme a sa hierarchie
cordialement
jean
suite phone garmin (tres sympa et reactif)
normal de ne pas avoir la mise a jour du fichier jcv , car je met la carte sur mon pc seul , de plus il faut la carte europe entiere ....
il prepare le fichier pour me le mettre a dispo.
il vat faire remonter le probleme a sa hierarchie
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
Bonjour Domino
Tu peux laisser le fichier sum comme il est!
Tu peux laisser le fichier sum comme il est!
Invité- Invité
Bonjour chuuutt et meriadec
Si tu veux le fichier JCV pour le Nuvi 1490t ,je peux l' envoyer par WebTransfer
Tu le demande via mail.
René rth
Si tu veux le fichier JCV pour le Nuvi 1490t ,je peux l' envoyer par WebTransfer
Tu le demande via mail.
René rth
Invité- Invité
Merci rth741
test en simulation , ok
je fais un test reel demain sur mon trajet vers la Normandie..
j'espere que Garmin vat enfin regler ce probleme recurant
cordialement
jean
test en simulation , ok
je fais un test reel demain sur mon trajet vers la Normandie..
j'espere que Garmin vat enfin regler ce probleme recurant
cordialement
jean
Dernière édition par chuuutt le Mer 2 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois
chuuutt- 3 sat
Bonjour
A l'origine je faisais mes MAJ en téléchargeant sur le PC et ensuite avec MPS je transférais mes cartes comme je le désirais.
MAIS, il s'avère qu'avec cette méthode la mise à jour des fichiers JCV ne se réalise pas d'où le problème.
Sur un conseil de Monique j'ai refait la MAJ après avoir fait la place nécessaire sur le GPS
Et 'est OK j'ai retrouvé mon fichier D3084000A.JCV et le tout fonctionne "en simulation pour le moment" mais c'est bon
Michel
A l'origine je faisais mes MAJ en téléchargeant sur le PC et ensuite avec MPS je transférais mes cartes comme je le désirais.
MAIS, il s'avère qu'avec cette méthode la mise à jour des fichiers JCV ne se réalise pas d'où le problème.
Sur un conseil de Monique j'ai refait la MAJ après avoir fait la place nécessaire sur le GPS
Et 'est OK j'ai retrouvé mon fichier D3084000A.JCV et le tout fonctionne "en simulation pour le moment" mais c'est bon
Michel
meriadec28- 5 sat
bonjour
bon ce we je prends le gps par les cables ...
je vais reinstaller la carte europe directement sur le gps , pour ce fameux fichier jcv..
retirer la carte actuelle
mettre les poi sur la carte sd
pour le reste il ne reste deja plus que les textes en francais , une voiture
j'espere quand meme avoir assez de place pour une fois , car jusqu'a present j'ai toujours le fameux message de manque de place .. grrrrrr
(d'apres le support Garmin , il ne devrait pour tant pas y avoir ce genre de problemes avec le 1490T)
bonne journee a tous
jean
bon ce we je prends le gps par les cables ...
je vais reinstaller la carte europe directement sur le gps , pour ce fameux fichier jcv..
retirer la carte actuelle
mettre les poi sur la carte sd
pour le reste il ne reste deja plus que les textes en francais , une voiture
j'espere quand meme avoir assez de place pour une fois , car jusqu'a present j'ai toujours le fameux message de manque de place .. grrrrrr
(d'apres le support Garmin , il ne devrait pour tant pas y avoir ce genre de problemes avec le 1490T)
bonne journee a tous
jean
chuuutt- 3 sat
Bonjour chuuutt
Tu as dit pour le fichier JCV " test en simulation OK"Pourquoi faire une réinstallation alors,?
L'année passé j'avais retiré la carte de l'europe pour avoir de la place,mais cette fois tout l'Europe est installé sans retirer la carte.(sans message manque de place)Les poi tu copies sur ton pc et aussi le fichier GPX avec les favoris.
rené
Tu as dit pour le fichier JCV " test en simulation OK"Pourquoi faire une réinstallation alors,?
L'année passé j'avais retiré la carte de l'europe pour avoir de la place,mais cette fois tout l'Europe est installé sans retirer la carte.(sans message manque de place)Les poi tu copies sur ton pc et aussi le fichier GPX avec les favoris.
rené
Invité- Invité
bonjour
c'etait pour confirmer la bonne installation de la carte , sans plus ....
car j'ai le probleme a chaque nouvelle carte
mais je confirme que c'est ok avec ton fichier
cordialement
jean
c'etait pour confirmer la bonne installation de la carte , sans plus ....
car j'ai le probleme a chaque nouvelle carte
mais je confirme que c'est ok avec ton fichier
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
bonjour
je ne comprends rien , je viens de faire de la place sur le gps , j'ai 1.82 go et il ne veut pas me charger l'europe entiere ....
n'y a t il pas un fichier qui traine et dit au site que j'ai une carte ou quelque chose qui limite ma taille
cordialement
jean
je ne comprends rien , je viens de faire de la place sur le gps , j'ai 1.82 go et il ne veut pas me charger l'europe entiere ....
n'y a t il pas un fichier qui traine et dit au site que j'ai une carte ou quelque chose qui limite ma taille
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
Bonjour Jean,
As-tu supprimé le fichier gmapprom.img ? Combien de fichiers au format ".jcv" as-tu dans le dossier Garmin\JCV ?
As-tu beaucoup de fichiers de POI enregistrés ?
As-tu supprimé le fichier gmapprom.img ? Combien de fichiers au format ".jcv" as-tu dans le dossier Garmin\JCV ?
As-tu beaucoup de fichiers de POI enregistrés ?
Monique- *
Bonjour Jean
Maintenant moi je ne comprends rien non plus.
le 27 fevr; tu dis :une nouvelle fois je viens de faire la mise a jour cartographique sans problemes , mais sur mon retour je n'ai plus une nouvelle foi l'assistant voies.
Après tu as télechargé le fichier JCV et ça était ok.
Ou est le problème?
Si tu veux de la place sur ton Nuvi et tu veux réinstaller tout fait comme Monique t'a expliqué.
Courage, tu arrives.
René
Maintenant moi je ne comprends rien non plus.
le 27 fevr; tu dis :une nouvelle fois je viens de faire la mise a jour cartographique sans problemes , mais sur mon retour je n'ai plus une nouvelle foi l'assistant voies.
Après tu as télechargé le fichier JCV et ça était ok.
Ou est le problème?
Si tu veux de la place sur ton Nuvi et tu veux réinstaller tout fait comme Monique t'a expliqué.
Courage, tu arrives.
René
Invité- Invité
bonjour
je reprends
j'avai fais le we dernier la mise a jour de la carte mais sur l'ordi , donc pas de fichier jcv....
j'ai installe le fichier jcv de rth741 et la j'ai retrouve l'indication des voies ...
cet apres midi j'ai voulu faire une mise a jour europe directement sur le gps pour voir ce probleme de fichier jcv..
j'ai retire les poi , la carte gmaprom , le fichier jcv et plusieurs autres fichiers , je me retrouvai donc avec une place de 1.85 go.
je lance la mise a jour de la carte directement dur le gps et la le site me dit que je n'ai pas assez de place pour faire la mise a jour europe entiere...
voila la situation actuelle . je ne comprends pas ce manque de place
je viens juste de mettre france et benelux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[url=https://servimg.com/view/11941255/79][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cordialement
jean
je reprends
j'avai fais le we dernier la mise a jour de la carte mais sur l'ordi , donc pas de fichier jcv....
j'ai installe le fichier jcv de rth741 et la j'ai retrouve l'indication des voies ...
cet apres midi j'ai voulu faire une mise a jour europe directement sur le gps pour voir ce probleme de fichier jcv..
j'ai retire les poi , la carte gmaprom , le fichier jcv et plusieurs autres fichiers , je me retrouvai donc avec une place de 1.85 go.
je lance la mise a jour de la carte directement dur le gps et la le site me dit que je n'ai pas assez de place pour faire la mise a jour europe entiere...
voila la situation actuelle . je ne comprends pas ce manque de place
je viens juste de mettre france et benelux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[url=https://servimg.com/view/11941255/79][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cordialement
jean
chuuutt- 3 sat
youpeeeeeeee
bonjour
et bien voila apres des mois de problemes pour la premiere fois j'ai enfin la carte europe entiere et le fichier jcv a jour , de plus avec les pois sur le gps et la haut surprise il me reste 1.18 go , si si....
le miracle ..... et bien non , un collaborateur garmin qui as prit la main sur mon ordi et le gps.
le premier a faire un checkdisk sur le gps et la horreur des centaines de lignes reparees.... et l'apparition d'un gmaprom1 de 1.50go.
suppression de ce fichier , mise a jour du gps et mise a jour de la carte sans aucunes restrictions.
comme quoi yas des bons aussi chez garmin
cordialement
jean
et bien voila apres des mois de problemes pour la premiere fois j'ai enfin la carte europe entiere et le fichier jcv a jour , de plus avec les pois sur le gps et la haut surprise il me reste 1.18 go , si si....
le miracle ..... et bien non , un collaborateur garmin qui as prit la main sur mon ordi et le gps.
le premier a faire un checkdisk sur le gps et la horreur des centaines de lignes reparees.... et l'apparition d'un gmaprom1 de 1.50go.
suppression de ce fichier , mise a jour du gps et mise a jour de la carte sans aucunes restrictions.
comme quoi yas des bons aussi chez garmin
cordialement
jean
Dernière édition par chuuutt le Mer 9 Mar 2011 - 12:11, édité 1 fois
chuuutt- 3 sat
Bonjour Jean,
Je suis contente car cela conforte mon opinion que tu peux installer la 2011.40 en entier sur un Nuvi 1490T.
Je suis contente car cela conforte mon opinion que tu peux installer la 2011.40 en entier sur un Nuvi 1490T.
Tout à fait d'accord.chuuutt a écrit:comme quoi yas des bons aussi chez garmin
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2