Mise à jour carte sur GPS 1490T
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour carte sur GPS 1490T
Bonjour
Refus de mise à jour car pas assez de place (manque 8G)
Aprés controle sur le GPS je constate que chaque fois que j'ai fait une mise à jour de carte, l'ancienne reste
Dans ces conditions je me retrouve avec 3 cartes 2010.20, 2010.30, et 2011.20
Comment faire pour les effacer ?
Actuellement je roule avec la carte 2011.30
Merci pour vos conseils
Refus de mise à jour car pas assez de place (manque 8G)
Aprés controle sur le GPS je constate que chaque fois que j'ai fait une mise à jour de carte, l'ancienne reste
Merci pour vos conseils
BP84- 1 sat
Re: Mise à jour carte sur GPS 1490T
Bonjour,Aprés controle sur le GPS je constate que chaque fois que j'ai fait une mise à jour de carte, l'ancienne reste
Çà me paraît quand même curieux (voire impossible) que tu aies toutes ces versions en même temps sur ton GPS ! Tu es sûr que les 3 (ou 4) versions sont bien sur ton Nuvi et pas plutôt sur ton PC ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est vraiment sur ton GPS, pour que tout soit bien clair, merci de recopier le nom, la taille et la date de tous les fichiers de cartes qui se trouvent :
- dans le répertoire Garmin de ton Nuvi :
par exemple gmapprom.img avec sa taille et sa date, gmapsupp.img avec sa taille et sa date
- dans le répertoire Garmin de la microSD :
par exemple gmapsupp.img avec sa taille et sa date
Monique- *
Bonjour
Cher Garmin : "Controle carte" et voila le résultat
Mises à jour cartographiques:
nüMaps Lifetime™ Europe L'installation est incomplète. Que faire à présent ? Relancer le téléchargement
Cartes installées:
City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - JV, Jul 10
Code: F7KE6CXG
Code de déverrouillage: 58KJDxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: August 26, 2010 City Navigator Europe NT 2011.30, Deluxe All Regions - JV, Oct 10
Code: XFUMM9NT
Code de déverrouillage: F6QAQxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: November 11, 2010 City Navigator Europe NT 2010.20, Deluxe JV, All Regions, Sept 09
Code: 6RVYFERP
Code de déverrouillage: 742STNxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: December 20, 2009 City Navigator Europe NT 2010.30, Deluxe JV, All Regions, Jan 10
Code: TAW4X4EV
Code de déverrouillage: ZGJDUxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: February 21, 2010
J'ai masqué les codes, inutile de les laisser sur le net … jpedro
Cher Garmin : "Controle carte" et voila le résultat
Mises à jour cartographiques:
nüMaps Lifetime™ Europe L'installation est incomplète. Que faire à présent ? Relancer le téléchargement
Cartes installées:
City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - JV, Jul 10
Code: F7KE6CXG
Code de déverrouillage: 58KJDxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: August 26, 2010 City Navigator Europe NT 2011.30, Deluxe All Regions - JV, Oct 10
Code: XFUMM9NT
Code de déverrouillage: F6QAQxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: November 11, 2010 City Navigator Europe NT 2010.20, Deluxe JV, All Regions, Sept 09
Code: 6RVYFERP
Code de déverrouillage: 742STNxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: December 20, 2009 City Navigator Europe NT 2010.30, Deluxe JV, All Regions, Jan 10
Code: TAW4X4EV
Code de déverrouillage: ZGJDUxxxxxxxxxxxxxx
Date de déverrouillage: February 21, 2010
J'ai masqué les codes, inutile de les laisser sur le net … jpedro
BP84- 1 sat
Bonjour,
Tu lis cela sur My garmin il me semble, dans l'historique des MAJ, les fichiers ne sont pas sur ton GPS.
Tu lis cela sur My garmin il me semble, dans l'historique des MAJ, les fichiers ne sont pas sur ton GPS.
jpedro- Invité
Bonjour JPEDRO
Ok mais alors pourquoi Garmin me refuse la mise à jour en me signalant qu'il me faut 8 G de plus
Ok mais alors pourquoi Garmin me refuse la mise à jour en me signalant qu'il me faut 8 G de plus
BP84- 1 sat
Re..
Le GPS connecté, je ne trouve pas le répertoire ou se trouve gmapprom.img avec sa taille et sa date, gmapsupp.img avec sa taille et sa date
dans le répertoire Garmin de la microSD :
La disquette est vide
Le GPS connecté, je ne trouve pas le répertoire ou se trouve gmapprom.img avec sa taille et sa date, gmapsupp.img avec sa taille et sa date
dans le répertoire Garmin de la microSD :
La disquette est vide
BP84- 1 sat
Bonjour à tous. Je viens de faire mise a jour de mon garmin 1490LMT. Effectivement, la première mise à jour demande l'espace de 8Go dans le disque dur de l'ordinateur et une journée d'attention et de patience.
imamar- 3 sat
Bonjour,
pour que tout ce déroule sans problème il faut un ordinateur dont le disque dur ne soit pas surchargé et qu'il y ait une place disponible de 10 Go.
pour que tout ce déroule sans problème il faut un ordinateur dont le disque dur ne soit pas surchargé et qu'il y ait une place disponible de 10 Go.
Gaby56- 3 sat
Bonjour
En premier Garmin ne propose pas sur quel DD il va la téléchargé ?
J'avais cru comprendre dans mes dernières mises à jour de la carte que Garmin le faisait directement sur le GPS
Ensuite j'ai un DD qui fait 110 GO et j'ai encore 87GO de disponible
Ou est mon erreur ?
Merci
En premier Garmin ne propose pas sur quel DD il va la téléchargé ?
J'avais cru comprendre dans mes dernières mises à jour de la carte que Garmin le faisait directement sur le GPS
Ensuite j'ai un DD qui fait 110 GO et j'ai encore 87GO de disponible
Ou est mon erreur ?
Merci
BP84- 1 sat
Bonjour,
lorsque l’utilitaire de mise à jour est lancé il faut choisir dans les options installation sur GPS et sur ordinateur (ne pas changer le chemin proposé par Garmin pour l'ordinateur).
Si la dernière installation est incomplète relancer le processus.
lorsque l’utilitaire de mise à jour est lancé il faut choisir dans les options installation sur GPS et sur ordinateur (ne pas changer le chemin proposé par Garmin pour l'ordinateur).
Si la dernière installation est incomplète relancer le processus.
Gaby56- 3 sat
Bonjour
J'ai eu aussi un premier essai malheureux avec la mise à jour de la cartographie
J'ai bien vu cette possibilité au cours de la mise à jour ,mais je n'ai pas osé faire installer les cartes sur une autre partition de mon disque dur
Ma partition C est un peu juste alors que sur les autres j'ai du "rab"
Mais le problème c'est que c'est en cours qu'il demande çà
Si cette demande était faite au départ on aurait peut être pas un besoin obligatoire de ces 8 Go sur C ...........
Et comme dans mon cas ,çà c'est mal passé ----------> galère après pour refaire de la place
La mauvaise installation m'avais pris 4 Go et il a fallu chercher où .......
Jean Claude
J'ai eu aussi un premier essai malheureux avec la mise à jour de la cartographie
J'ai bien vu cette possibilité au cours de la mise à jour ,mais je n'ai pas osé faire installer les cartes sur une autre partition de mon disque dur
Ma partition C est un peu juste alors que sur les autres j'ai du "rab"
Mais le problème c'est que c'est en cours qu'il demande çà
Si cette demande était faite au départ on aurait peut être pas un besoin obligatoire de ces 8 Go sur C ...........
Et comme dans mon cas ,çà c'est mal passé ----------> galère après pour refaire de la place
La mauvaise installation m'avais pris 4 Go et il a fallu chercher où .......
Jean Claude
Babass 14- 2 sat
Courage, Jean-Claude, tu vas devenir comme Jean-Pierre un maître "es Garmin".
Monique- *
Re
( c'était un prof dans son jeune temps,Non et moi j'étais au fond de la classe )
Va peut être falloir que je l'invite pour qu'il vienne me faire les manips [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Claude
Là j'ai de très gros doutesS Monique a écrit:Courage, Jean-Claude, tu vas devenir comme Jean-Pierre un maître "es Garmin".
( c'était un prof dans son jeune temps,Non et moi j'étais au fond de la classe )
Va peut être falloir que je l'invite pour qu'il vienne me faire les manips [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Claude
Babass 14- 2 sat
mise à jour carte garmin
Bonjour Monique
Je n'ai pas la mème image que toi (Fichier joint)
A+
Je n'ai pas la mème image que toi (Fichier joint)
A+
BP84- 1 sat
Bonjour Monique
j'ai compris pourquoi car l'image est trop grande
je vais rectifier
A+
j'ai compris pourquoi car l'image est trop grande
je vais rectifier
A+
BP84- 1 sat
Bonjour PB84,
Tu n'es pas allé assez loin dans le processus de mise à jour. Tu dois cliquer plusieurs fois sur "Continuer" (et cocher pour accepter les conditions de Garmin) pour arriver aux équivalents de mes copies d'écran (où tu verras écrit en haut v2.6.11 au lieu du v2.5.15 ou du v2.5.17 des miennes).
Tu n'es pas allé assez loin dans le processus de mise à jour. Tu dois cliquer plusieurs fois sur "Continuer" (et cocher pour accepter les conditions de Garmin) pour arriver aux équivalents de mes copies d'écran (où tu verras écrit en haut v2.6.11 au lieu du v2.5.15 ou du v2.5.17 des miennes).
Monique- *
Bonjour Monique
oui je clique sur "continuer" garmin se raccorde au GPS, "continuer" affichage OK pour mettre à jour la carte,"continuer" et là on m'annonce pas asser de place manque 8Go
ou est mon erreur ?
oui je clique sur "continuer" garmin se raccorde au GPS, "continuer" affichage OK pour mettre à jour la carte,"continuer" et là on m'annonce pas asser de place manque 8Go
ou est mon erreur ?
BP84- 1 sat
Bonjour BP 84.Simple idée qui passe dans ma petite tête, essayes de créer un fichier que tu nome Garmin dans la racine du disque dur là où tu as 84Go.
imamar- 3 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2