changement de carte sur zumo 500
5 participants
Page 1 sur 1
changement de carte sur zumo 500
bonjour , j'ai un garmin ZUMO 500 et j'aimùerai changer les cartes qui sont dessus. car lorsque je souhaite mettre une nouvelle carte, on me dit qu'il n'y a pas assez de place !!!
alors faut il faire une RAZ complète ou y a t il un procédé différent ?
merci de vos précieuses réponses
alors faut il faire une RAZ complète ou y a t il un procédé différent ?
merci de vos précieuses réponses
easy- 0 sat
Re: changement de carte sur zumo 500
Bonjour,
hélas les cartes grossissent au fur et à mesure des mises à jour, sur mon 760 avant j'avais l’Europe complète maintenant je n'ai que l’Europe de l'ouest et j'ai supprimé les photos, les voix inutilisées etc ... et malgré cela la dernière mise à jour de carte a faillie être refusée (le reste de la carte est mise sur carte SD).
Attention avant de supprimer quoi que ce soit du GPS faire une sauvegarde complète sur un ordinateur !
hélas les cartes grossissent au fur et à mesure des mises à jour, sur mon 760 avant j'avais l’Europe complète maintenant je n'ai que l’Europe de l'ouest et j'ai supprimé les photos, les voix inutilisées etc ... et malgré cela la dernière mise à jour de carte a faillie être refusée (le reste de la carte est mise sur carte SD).
Attention avant de supprimer quoi que ce soit du GPS faire une sauvegarde complète sur un ordinateur !
Gaby56- 3 sat
Lors de la mise à jour des cartes, sur le 500 tu n'installe que la france. Les pays (ou dalles) suplémentaires vont sur la carte sd
duschmurtz- 2 sat
duschmurtz a écrit:Lors de la mise à jour des cartes, sur le 500 tu n'installe que la france. Les pays (ou dalles) suplémentaires vont sur la carte sd
Salut!!!
Je crois que le problème arrive souvent et que beaucoup de personnes pose la même question, mais comment fait-on pour mettre le reste de l'Europe mis à jour sur la carte SD et comment peut-on les mettre sur le GPS pour les utiliser???? C'est possible????
Poloche- 0 sat
ou alors je suppose que l'on peut garder l'europe sur carte SD ? tout simplement .....qu'en pensez vous ?
easy- 0 sat
S Monique a écrit:Bonjour easy,
Oui, on peut.
bon eh bien voilà la meilleur solution.........me semble t il ....
mais si je mets ma carte SD, est ce que l'appareil la prendra tout de suite en compte ? ou faut il faire une manip ? ou l'appareil reconnaitra t il que c'est une carte ?
ou tout simplement est ce aussi simple à lire que de la musique sur un carte SD ?
bon week end à toutes et à tous
easy- 0 sat
La seule manip consistera à vérifier que la carte de l'Europe (se trouvant sur ta SD ou microSD) est bien activée (cochée) dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet du bas "Inf. carte".
Monique- *
S Monique a écrit:La seule manip consistera à vérifier que la carte de l'Europe (se trouvant sur ta SD ou microSD) est bien activée (cochée) dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet du bas "Inf. carte".
en tout cas un grand MERCI pour toutes ces infos
easy- 0 sat