Changement des unites de mesures sur ZUMO 660
3 participants
Page 1 sur 1
Changement des unites de mesures sur ZUMO 660
Bonjour à tous,
J'en suis encore à la phase "découverte", sur mon Zumo, et là, je viens de m'appercevoir d'un truc vraiment bizaroïde :
-lorsque j'active la carte (France topo), qui est chargée sur ma microSD, en même temps que City Navigator (préchargé dans le Zumo), les courbes de niveau sont affichées en "foot" (Ft sur l'écran)... et bien sur, lorsque je désactive City Navigator, pour n'utiliser que la carte France Topo, ces mêmes courbes de niveau sont affichées en "mètres" (m sur l'écran)...
Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir ?
NB : je précise que sur la gestion des cartes, dans le Zumo, j'ai 2 fois City Navigator ; je pense que le second doit être la mise à jour...
J'en suis encore à la phase "découverte", sur mon Zumo, et là, je viens de m'appercevoir d'un truc vraiment bizaroïde :
-lorsque j'active la carte (France topo), qui est chargée sur ma microSD, en même temps que City Navigator (préchargé dans le Zumo), les courbes de niveau sont affichées en "foot" (Ft sur l'écran)... et bien sur, lorsque je désactive City Navigator, pour n'utiliser que la carte France Topo, ces mêmes courbes de niveau sont affichées en "mètres" (m sur l'écran)...
Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir ?
NB : je précise que sur la gestion des cartes, dans le Zumo, j'ai 2 fois City Navigator ; je pense que le second doit être la mise à jour...
Chatothierry- 2 sat
Re: Changement des unites de mesures sur ZUMO 660
Bonjour,
Dans le menu Outils > Paramètres > Système as-tu défini "Kilomètres" à l'onglet Unités ? Il vaudrait peut-être mieux le vérifier pour chacune de tes cartes (les autres étant désactivées).
Dans le menu Outils > Paramètres > Système as-tu défini "Kilomètres" à l'onglet Unités ? Il vaudrait peut-être mieux le vérifier pour chacune de tes cartes (les autres étant désactivées).
Monique- *
Ben oui, Monique, je suis bien en "kilomètres"...Monique a écrit:Bonjour,
Chatothierry- 2 sat
Bon, ben maintenant, ça fonctionne normalement... et j'ai rien fais !
Chatothierry- 2 sat
Bonjour,Chatothierry a écrit:Bonjour à tous,
-lorsque j'active la carte (France topo), qui est chargée sur ma microSD, en même temps que City Navigator (préchargé dans le Zumo)
Lors de l'achat de ma carte topo mon revendeur m'as déconseillé d'activer la carte topo en même temps que City Navigator car il risque d'y avoir des conflics
Pour les 2 City Navigator je pense que se sont deux mêmes version mais un des deux est la vue 3D.
Pour les deux City Navigator tu peu les activer ensemble si tu veux les vues 3D.
Bonne journée.
André1- 3 sat
Merci André1
En effet, il est possible qu'il y ait eu conflit entre les 2 cartes... mais elles ont du signer un armistice, car maintenant, tout va bien
pas bête l'idée de la vue 3D
En effet, il est possible qu'il y ait eu conflit entre les 2 cartes... mais elles ont du signer un armistice, car maintenant, tout va bien
pas bête l'idée de la vue 3D
Chatothierry- 2 sat