Piles rechargeables
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Piles rechargeables
Bonjour,
Quelles sont les meilleures piles rechargeables pour le 62?
J'ai des Energy, elles ne tiennent pas la distance.
Merci
Quelles sont les meilleures piles rechargeables pour le 62?
J'ai des Energy, elles ne tiennent pas la distance.
Merci
jacques50- 1 sat
Re: Piles rechargeables
Bonjour,
J'utilise de simples batteries "eco planet" (carrefour) de 2700 mAh. Elles tiennent très bien plus de 12h - 15h, sachant que je suis en mode éco (l'écran, qui est le gros consommateur d'énergie sur un GPS, s'éteint après quelques secondes). Comme le 62s est fixé en général à une bretelle du sac je ne vois de toutes façons pas l'écran...
Il y a deux fils intéressants sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francis
J'utilise de simples batteries "eco planet" (carrefour) de 2700 mAh. Elles tiennent très bien plus de 12h - 15h, sachant que je suis en mode éco (l'écran, qui est le gros consommateur d'énergie sur un GPS, s'éteint après quelques secondes). Comme le 62s est fixé en général à une bretelle du sac je ne vois de toutes façons pas l'écran...
Il y a deux fils intéressants sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francis
Cytochrome- 5 sat
Salut,
J'utilise des Varta Professional (rechargeables).
Un peu chères, mais leur capacité est de 2700mAh et elles durent facilement plus de 20 heures dans le 62st, même dans des conditions extrêmes (ski de rando par -20 degrés et marche d'approche de falaises par +35).
Have fun!
J'utilise des Varta Professional (rechargeables).
Un peu chères, mais leur capacité est de 2700mAh et elles durent facilement plus de 20 heures dans le 62st, même dans des conditions extrêmes (ski de rando par -20 degrés et marche d'approche de falaises par +35).
Have fun!
jailaniack- 1 sat
Bonjour,
Je viens d'acquérir des plies Ansmann, 2850mAH ( rechargeables) au prix de 19,5€ chez Amazon.
Ces plles ont bonne réputation sur différents forum.
A+
Jacques
Je viens d'acquérir des plies Ansmann, 2850mAH ( rechargeables) au prix de 19,5€ chez Amazon.
Ces plles ont bonne réputation sur différents forum.
A+
Jacques
jacques50- 1 sat