3790LMT Chargement carte 2011.20 impossible avec LifeTimeUpdater
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
3790LMT Chargement carte 2011.20 impossible avec LifeTimeUpdater
Bonjour,
Depuis quelques jours je tente de mettre à jour la carte de mon 3790 avec Lifetime Updater mais en vain.
Le programme se plante en fin d'opération, et comme ma liaison est très lente, 1.4Mb/s cela demande des heures.
Après un contact téléphonique au SAV Garmin ils n'ont pas été surpris, m'ont confirmé que c'était un bug et m'ont envoyé un lien pour télécharger GarminMapUpdater v2.7.10.
Ce programme fonctionne parfaitement et a résolu mon problème.
Si cette info peut servir à quelqu'un
Cordialement
Maurice
Depuis quelques jours je tente de mettre à jour la carte de mon 3790 avec Lifetime Updater mais en vain.
Le programme se plante en fin d'opération, et comme ma liaison est très lente, 1.4Mb/s cela demande des heures.
Après un contact téléphonique au SAV Garmin ils n'ont pas été surpris, m'ont confirmé que c'était un bug et m'ont envoyé un lien pour télécharger GarminMapUpdater v2.7.10.
Ce programme fonctionne parfaitement et a résolu mon problème.
Si cette info peut servir à quelqu'un
Cordialement
Maurice
camper-me- 1 sat
Re: 3790LMT Chargement carte 2011.20 impossible avec LifeTimeUpdater
j'ai utilisé garminMapupdater 2.7.10 moi aussi avant d'installer lifetime updater ! je pensais m'en servir à l'avenir mais visiblement c'est raté ! question : garmin sait-il faire un programme ou une MAJ non buggée !!!!
did42- 1 sat
Bonjour did42,
Bonne question (mais à ne pas poser n'importe où, je me suis fait bannir d'un forum bien connu après une question de ce genre).
Pour revenir à garminMapupdater 2.7.10 (que j'avais enregistré), il semble encore fonctionner sur mon PC. As-tu essayé ? Pour l'avenir, "Garmin, toute une histoire..."
Bonne question (mais à ne pas poser n'importe où, je me suis fait bannir d'un forum bien connu après une question de ce genre).
Pour revenir à garminMapupdater 2.7.10 (que j'avais enregistré), il semble encore fonctionner sur mon PC. As-tu essayé ? Pour l'avenir, "Garmin, toute une histoire..."
Monique- *
salut monique ! en fait je voulais dire que je pensais utiliser Lifetime Updater à l'avenir mais si c'est buggé, je passerais par MapUpdater comme j'ai fait jusqu'à maintenant ! Pour ce qui est du forum bien connu, je suis sorti par la porte et revenu par la fenêtre en changeant de pseudo et d'adresse email ! c'est pas qu'ils me manquaient mais j'avais besoin de leur base de POI
did42- 1 sat
Bonjour,
Non, je ne pense pas queLifetime Updater soit buggé. Cela a très bien fonctionné hier matin chez moi (pourtant j'avais les mêmes problèmes jusqu'alors), ces problèmes semblent provenir du serveur et en passe d'être règlés, du moins je l'espère.je pensais utiliser Lifetime Updater à l'avenir mais si c'est buggé, je passerais par MapUpdater comme j'ai fait jusqu'à maintenant !
Invité- Invité
OK, tant mieux alors ;-)
did42- 1 sat