Icône trafic rouge fantaisiste ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Icône trafic rouge fantaisiste ?
bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je constate que l'icône d'infos-trafic passe au rouge pour une difficulté qui n'existe pas, ou plus.
J'ai voulu plusieurs fois avoir confirmation en écoutant radio-trafic, et là, aucune allusion à la difficulté annoncée par le GPS, puis une fois arrivé sur les lieux... Rien à signaler !
Pire: depuis plusieurs jours une portion d'autoroute que j'emprunte fréquemment est signalée "trafic interrompu" sans raison. (en l'occurence l'A20 entre la sortie Bressol et l'échangeur A63)
Avez-vous constaté de telles choses aussi ?
Cela fait plusieurs fois que je constate que l'icône d'infos-trafic passe au rouge pour une difficulté qui n'existe pas, ou plus.
J'ai voulu plusieurs fois avoir confirmation en écoutant radio-trafic, et là, aucune allusion à la difficulté annoncée par le GPS, puis une fois arrivé sur les lieux... Rien à signaler !
Pire: depuis plusieurs jours une portion d'autoroute que j'emprunte fréquemment est signalée "trafic interrompu" sans raison. (en l'occurence l'A20 entre la sortie Bressol et l'échangeur A63)
Avez-vous constaté de telles choses aussi ?
Nicou- 1 sat
Re: Icône trafic rouge fantaisiste ?
Bonjour j'ai eu le même problème le lundi 8 août sur l'autoroute A1 sens ARRAS LILLE l'icône est passé au rouge et arrivé sur la zone rien par contre sur l' A1 entre Hénin et Lille travaux non signalé et également dans le sens Lille Paris travaux non signalé .Bonne journée à tout le monde
Roger62- 2 sat
Re: Icône trafic rouge fantaisiste ?
Bonjour, voici une capture d'écran du tronçon qui reste barré depuis plusieurs semaines d'après l'info-trafic, alors qu'il n'y a rien en réalité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce bug ?
Apparait-il aussi sur votre carte de trafic ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce bug ?
Apparait-il aussi sur votre carte de trafic ?
Merci
Nicou- 1 sat